Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion sur l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion sur l'histoire Empty
MessageSujet: Suggestion sur l'histoire   Suggestion sur l'histoire Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:14

En voulant à tout pris rester J'onn J'onnz, je me demandais si on pouvais allier la ligue avec batman ! Car la ligue n'a pas beaucoup de fans a priori ! On s'ennui un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur l'histoire   Suggestion sur l'histoire Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:18

C'est vrai que les vilains sont sur gotham et les defenseurs dans la ligue, mais je préfère attendre l'avis de Tim puisque c'est lui qui a reprit officielement le forum, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur l'histoire   Suggestion sur l'histoire Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:31

oui, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur l'histoire   Suggestion sur l'histoire Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:29

Ca me va puisque Batman fait parti de la Ligue! ^^
Et puis, à Gotham, on s'ennuie aussi et se serait bête que le peu d'actifs qu'on a s'ennuie dans leurs coins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur l'histoire   Suggestion sur l'histoire Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:52

Merci Tim ! Je posterais dans pas longtemps ! Mais là, j'ai quelque chose à faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur l'histoire   Suggestion sur l'histoire Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:19

XD fais ce que tu as à faire, ami martien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur l'histoire   Suggestion sur l'histoire Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:43

Merci Tim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur l'histoire   Suggestion sur l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion sur l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion Powaa!^^
» Suggestion pour les batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co. :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser