Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En ville...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En ville... Empty
MessageSujet: En ville...   En ville... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:46

[ Arrow Les habitations]

Il devait être environ 15h. Voilà une demie-heure que Sam avait quitté son appart. Elle avait une affaire à régler. Pas en tant que Trojan mais juste en tant qu’ingénieur passionnée. Elle avait lu une annonce dans le journal parlant dans petit hangar sécurisé à louer. L’endroit idéal pour développer sa dernière invention. Il fallait qu’elle visite les lieux et aussi qu’elle vérifie le système électrique (alimentation, éclairage, ventilation…). Tout devait être dans les normes. Pas question de jeter du fric par les fenêtres.

Préférant sur le coup la marche à la moto, Sam n’avait pas à s’en faire : le hangar n’était somme toute pas très loin de chez elle et surtout tout près de son boulot (en face plus exactement). Mais il faudrait qu’elle loue aussi une camionnette pour pouvoir transporter le matériel nécessaire à la réalisation de son projet. Du travail en perspective… Heureusement que ses enquêtes marchaient bien : elle avait pu se faire un joli pactole. Une tirelire inconnue de ses parents d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:45

Timothy flânait, comme à son habitude, dans les rues de Gotham.
Il se baladait tranquillement lorsqu'il aperçut Sam.


*Tiens, j'la connais pas elle...Bizarre...*

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:49

Approchant enfin du hangar à louer et donc par là même de la salle d’arcades, Sam rêvassait en pensant à son fameux projet « top-secret ».

Ses yeux quittèrent l’imagerie de son imagination pour retourner à la réalité quand un jeune homme la salua sans la connaître. Elle lui adressa un sourire un peu surpris en s’arrêtant devant lui.


- Bonjour. On se connaît ?

[HJ : Robin connaît tout le monde dans Gotham d'habitude ?^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:44

[hj: mais tu viens d'emménager non? Enfin, Tim Drake peut avoir un trou de mémoire!!)

"Pas vraiment non, mais bon, il y a un début à tout! Je m'appelle Timothy Drake. Enfin...Tim!^^"

C'était simple, bref et précis. Du Tim quoi!
Cette jeune femme semblait sur ces gardes, étonnant quand on sais que Batman rôde. Quoique, beaucoup de gens voyait en lui un dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:00

[HJ : même Batman ne peut pas connaître tout le monde à Gothman^^" Sam habite dans cette ville depuis plusieurs années.]

Puisque Tim semblait vouloir sympathiser, Sam ne rechigna pas, même si elle trouvait l’approche étrangement très directe. Etait-il du genre à vouloir connaître tout le monde ? Il est vrai que se faire des connaissances peut aider dans une ville comme Gotham.

- Appelle-moi Sam, Tim.

Par principe, Sam ne donnait quasiment jamais son nom de famille. L’habitude de l’anonymat. Et n’était-ce pas charmant ? Deux prénoms à trois lettres. Le hasard ?

De Batman, la jeune fille n’en connaissait que ce qu’on en disait dans la rue, à la télé et sur le net. C’était une sorte de mythe vivant. En un sens, Sam respectait ce-dit héros parce qu’il semblait agir sans rien demander en retour, ce qui signifiait sans doute qu’il était à l’abri du besoin, mais elle s’en méfiait tout autant. Elle n’avait pas non plus envie qu’il se mêle de ses affaires, ce qui ne l’empêchait pas elle de se mêler des siennes et d’enquêter discrètement sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:09

[hj: mille et une fois désolé de cette confusion]

Sam eût droit à un grand sourire de Tim.
Non pas qu'il ai la risette facile, mais disons plutôt qu'il la trouvait sympathique.


"Vous connaissez Donuts Land? Un bon snack pas loin d'ici. Je t'invite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:35

Aller grignoter un morceau ? Maintenant ? Sam ne savait pas trop si elle pouvait. Il y avait ce rendez-vous avec le propriétaire du hangar.

- Je ne sais pas si...

Elle retroussa sa manche pour regarder sa montre. Elle était allée très vite : Sam avait encore une bonne heure de libre.

- Ok, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:38

"Ca me fait plaisir! Je vais au meilleur snack de la ville en très bonne compagnie^^"

Tim conduisit donc la jeune femme dans un petit établissement très sympathique où régnait une délicieuse odeur de gauffre, pancakes, et merveilles en tout genres.

Timothy installa Sam à une table, s'assit et appella la serveuse.


"qu'est ce que tu commande?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:13

Sam jeta un oeil à la salle, un regard gourmand vers les patisseries en présentations un peu plus loin. Tim avait dit quoi déjà ? Qu'il l'invitait ? C'était donc à ses frais.

*Le pauvre...*


- Je prendrai un Ice-Tea et... euh... un chausson aux pommes.

Après tout, c'était le début de l'après-midi. Pas question de se gaver Razz La jeune femme adressa un demi-sourire à son interlocuteur.

- Dis-moi, ça t'arrive souvent d'inviter des inconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:35

Timothy répondit au sourire de Sam puis, à sa question

"Non, seulement les jolies filles que je ne connais pas! C'est la première fois que je me lance^^"

Sam était vraiment le genre de fille à le mettre de très bonne humeur.
Il donna sa commande à la serveuse qui partie en cuisine.


"Et toi, tu acceptes souvent les invitations des inconnus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:11

*Les jolies filles ? Perds pas la tête mon vieux...*

Sam ne se considérait pas vraiment comme une "jolie" fille. La coquetterie n'était pas son fort et la drague non plus d'ailleurs. Tim n'avait pas intérêt à mettre les doigts dans les rouages dangereux des sentiments de la jeune fille...


- Seulement ceux qui font des propositions intéressantes.

*... comme inviter à manger par exemple Very Happy*

Sam s'éclaircit la gorge.


- Tu fais quoi dans la vie Tim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:17

"Euh....pas grand chose. J'achête des bandes dessinées, je vais au cinéma et, accessoirement, je participe à la vie sociale!^^ Nan, je suis lycéen"

Difficile de faire sourire Sam... Dommage, c'est toujours beacoup plus sympa, les gens qui sourient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:31

[HJ : désolée du retard... Je n'ai pas d'excuse. Sam n'affiche pas un grand sourire mais ne fait pas la tête non plus^^"]

Sam afficha un sourire amusé. Tim aimait distraire la galerie. Lycéen donc. Ayant suivit un cursus un peu particulier, la jeune femme ne connaissait pas grand chose de la vie sur le campus. Elle s'en tint là.

La serveuse revint avec leurs commandes. Sam lui adressa un "merci" poli, et s'attaqua à la pâtisserie. Tim ne lui ayant pas renvoyé sa question, elle continua la discussion sur le même thème.


- Je travaille à la salle d'arcades, au bout de la rue. J'y allais justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:44

"La Salle d'Arcades? Tu parles de l'endroit le plus cool du monde?"

Comme la plupart des adolescents, Tim était plus que passionné par l'électronique et, en prime, les jeux d'arcades....

"Ca, c'est vraiment avoir de la chance. Tu dois aimer ton boulot!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:31

Sam lui adressa un sourire réjouit.

- En effet, c'est plutôt chouette comme job. Je répare les machines, surtout. Mais une partie de mon travail consiste à tester les jeux, les nouveaux comme les anciens. J'ai droit à des soirées privées.

Elle engloutit avec appétit le premier beignet.

- Tu es un habitué de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:27

"Je viens assez régulièrement. J'ai un forfait^^"

Mine de rien, Robin aimait les jeux videos autant que Mutant, son comix préféré depuis de nombreuses années.
C'était donc peu dire que de le citer parmis les habitués de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ville... Empty
MessageSujet: Re: En ville...   En ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co. :: Le centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser