Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 flood, tout simplement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Barbara
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:12

XD !!

Double Face Double Face c'est le meilleur, où qu'il soit c'est le vainqueur whouuuuu !! flood, tout simplement - Page 2 Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Vicki Va
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:55

OH LAAAAA! Y en a une qui va rejoindre les méchants de Batman en HP....

MDR...

EDIT: histoire de flooder avec un apport d'informations...

Vous faites quoi dans la vie de tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
J'onn J'
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:09

Moi je suis au lycée, senconde !!!


-----------
Les mechants, ils me font délirer aussi surtout le Sphinx !! ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:05

Ah le lycée... Crying or Very sad arff j'en ai marre lol je suis en 1ere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:41

Le lycée ! quel vieux souvenirs pour moi !!! lol ça fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Vicki Va
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:05

Vous êtes drôle... Vous répondez pas à la question... MDR...

Vous faites quelles sections? Napier... Tu fais quoi?

Vous pouvez développer! Il me semble que l'on est dans la partie FLOOD! Autant en profitez... MDR... Vous pouvez même mentir!

Vous pouvez aussi écrire ce que vous faites hors boulot ou cours...

Je mets beaucoup de points de suspensions quand-même... LOL…
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:17

Je suis en seconde et je suis la reine d'angleterre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:51

Menteuse ! JE suis la reine d'angeleterre ! Non mais !

Bon pour renflouer les comptes de la monarchie je suis factrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:34

Edward Nygma Reine d'Angleterre...Etrange vision de la monarchie...

Ah la seconde...Je regrette cette merveilleuse année...Profite bien Batgirl car la première est bouhhh Crying or Very sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Ste
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:48

Voila j'avais envie de poster vite fait ^^ la forme tout le monde. Je pensais pas que autant de gens ne savait pas conduire sinon... j'ai froler beaucoup d'accident aujoud'hui. Sinon la T S c'est difficile mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:14

Je suis la reine d'angleterre! Oh ! Nan mais c'est quoi ce bordel là ??
Revenir en haut Aller en bas
J'onn J'
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:21

Mais nan......JE suis la reine d'Angleterre !!!!

zut, je suis mec.......je peux pas....bon alors je suis.....euh.......le Roi...de...euh...le Roi, point !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:32

Je suis l'admin, donc j'ai le dernier mot ! tiens d'ailleurs je vais rajouter ça dans les règles !

flood, tout simplement - Page 2 Biggrina flood, tout simplement - Page 2 Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:34

flood, tout simplement - Page 2 Images flood, tout simplement - Page 2 Bouley flood, tout simplement - Page 2 Boulet_d flood, tout simplement - Page 2 Boxe prends ca Nygmatique... flood, tout simplement - Page 2 Applaudi flood, tout simplement - Page 2 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Vicki Va
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 6:48

Pour John Stewart> C'est quoi la TS?

Quant à moi : étudiante et secretaire d'état en Italie au 15-16 ème siècle... Qui suis-je? LOL
Revenir en haut Aller en bas
John Ste
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:08

Ts= Terminale Scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:29

Ahh je suis en 1ere Scientifique moi ^^ et je regrette ce choix parfois...(pourtant ça vient juste de commencer les cours lol)
Revenir en haut Aller en bas
John Ste
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:35

a vrai dire, là ou tout le monde perd espoir... c'est quand le chapitre sur la géométrie de l'espace (en maths) commence... c'est vraiment le truc qui est deseperant. bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:40

merci lol pour le moment je suis dans les polynomes en math et j'y comprends rien ^^

Enfin je vais pas parler de maths dans les floods lol ça serait un crime contre l'esprit positif d'un forum... flood, tout simplement - Page 2 Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
J'onn J'
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:44

flood, tout simplement - Page 2 Merci tu t'es resonnée attend !!!!!! Car sur pleins de flood tout le monde à la salle tendance de parler des devoirs....et j'aime pas ca, ca me rappelle que j'ai pas encore fais les miens !!! ptdr!!


flood, tout simplement - Page 2 Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
John Ste
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:44

J'avoue... mais c'est moi qui lança le sujet... quelqu'un a essayer dme voler ma voiture ^^ ( décidement on en veut à la mienne...) c'est abusé quoi... je savais que la sono voyante ça le fsai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:03

Moi je me suis fait volée mon tigrou qui était accroché sur mon sac je suis dégoutée. (bon c'était l'année dernière mais j'en reste profondement choquée...)

Humm pour la sono trop voyante, pour pas que ça se voit, mets des vitres tintées!!! flood, tout simplement - Page 2 Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
John Ste
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:29

Non Non... ca gacherais la voiture pour le moment... mais a vrai dire tenter de me voler la voler la voiture alors que je sui au balcon d'au dessus entrain de fumer une clope... faut le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicki Va
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:02

John Stewart > Pour TS ok... On voit la nana qui n'a pas mis un pied au lycée depuis un moment Exclamation

On passe des devoirs au vol de Tigrou et voiture... Suspect
Une question qui va surement faire plaisir à John: c'est quoi ta voiture?

Bon week-end à tous... Moi je pars en famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:13

Razz Moi j'ai pas mis les pieds au lycée depuis environ 12 ans mais j'avais compris ce qu'est un TS !!!! nananananère !

Bon ça veut aussi dire autre chose, mais c'est nettement moins sympa, alors on va pas s'étendre...

Oui c'est quoi ta voiture avec sono voyante ? (j'imagine...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood, tout simplement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser