Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les toits

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara
Invité




Les toits Empty
MessageSujet: Les toits   Les toits Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:33

Batgirl sauta d'un bond sur le toit et entreprit de poursuivre Catwoman. Elle lança une chauve-souris tranchante et rata sa cible. Elle porta la main a sa ceinture et actionna son BatGrappin. Le filin jaillit de sa ceinture et Batgirl retint son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:42

Catwoman, qui continuait d'avancer sur les toits sentit quelque chose lui aggriper la cheville. Elle vacilla avant de se retenir à une antenne de télévision. elle regarda sa jambe et reconnu un gadget appartennant à BatGirl. Elle regarda autour d'elle pour l'appercevoir mais ne vit rien. Elle tira donc sur le filin pour forcer la jeune femme à se mettre à decouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:48

Batgirl fut précipitamment tirée par la ceinture. Elle essaya de se raccrocher à la cheminée derrière laquelle elle était dissimulée mais elle se retrouva à découvert et était attirée vers la corniche précédant le vide. Sans réfléchir, elle actionna le retour de son BatGrappin qui tira également Catwoman vers le vide. Elle ne put voir ce qui se passa après car elle chuta dans le vide, se raccrochant à la corniche tranchante comme un rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wa
Invité




Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:09

Comme à son habite, Batman se promenait dans les rues de Gotham tout en se cachant au cas-où... Continuant sont inspection des lieux, il sautait de toit en toit grace à sont filin. Au moment qu'il s'apprêtait à changer de direction vers une autre rue, il vit la femme chat et Batgirl en plein combat! Lorsque Batgirl tomba dans le vide acroché a la corde avec la femme chat, il se précipita aussitot vers elle à l'aide de sa cape qu'il utilisa comme un parachute et à l'aide de ses chauves souris en métal coupant qu'il lança vers la corde, la corde se coupa et il réussi à attraper Batgirl laissant la femme chat tomber et par la suite, il tira son filin vers le toit d'une maison avec Batgirl dans ses bras. Maintenant, il se trouvait à quelques maisons de celle où était tomber les 2 autres femmes.

En la posant sur le sol, l'home chauve-souris lui dit:

"Bonjour! Des ennuies?"


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:25

Tout se passa en un éclair. Batgirl tomba, puis fut rattrappée et vit Catwoman retomber sur ses pattes et s'enfuir. Elle toucha doucement le sol et regarda l'homme. Elle ne pouvait pas répondre. Elle leva la main pour faire signe que ça allait. Elle regarda d'un air déçu la direction par laquelle Catwoman s'était enfuie et adressa un gest obscène de la main à l'homme masqué qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wa
Invité




Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:45

Bruce vit la femme chat s'enfuir et il la laissa faire. Lorsque la mystérieuse femme lui fit un doigt d'honneur, il se dit qu'elle était fâché d'avoir du laisser s'enfuir son ennemi et que Batman ait pu lui venir en aide. Mais même à ça, il ignora ce que la femme lui fit.

"Bah quoi, tu ne veux pas me parler?"

Avant même que celui-ci pensa qu'elle répondra, il reprit:

"Jolie costume."
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:51

Batgirl inclina la tête en souriant. Elle sortit son ordi de poche et pianota sur le clavier :

-"Joli costume aussi. Tu l'as laissé partir, crétin, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Tu as peut-être une cave secrète, ou quelque chose dans le genre ?" écrivit-elle en souriant ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wa
Invité




Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:57

Lorsqu'elle sortie un petit ordinateur et qu'elle tapa un texte qu'il lui était adressé, il en déduit qu'elle était surement muettte.

"Bah je crois qu'on n'a trouvé la même idée de costume... Et si je l'ais laissé s'enfuir c'est que je vais la poursuivre plus tard. Oui, j'ai un cave dans ma maison. Au fait, je suis connu sur le nom de Batman ici."

Ensuite, il lui montra du doigt la Batmobile stationné sur un coin de rue.

"On va aller chez moi avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:04

Elle éclata de rire.

-J'ai mieux, articula-t-elle en espérant que Batman lisait sur les lèvres.

Elle appaya sur sa chauve-souris-ceinture et un petit avion de la taille d'une voiture apparut au dessus d'elle et se posa en silence. Elle monta dedans et brancha une petite électrode derrière sa tête, sous sa chevelure. Une voix féminine un peux métallique s'éleva :

-" Logiciel de simulation, dit la voix, je n'en ai pas encore de portatif. Ridicule, la voiture, ajouta-t-elle en regardant la Batmobile d'un air moqueur. Je vous suis."

Le hublot effilé se referma sur une Batgirl toutes dents dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wa
Invité




Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:20

"Bah j'ai encore mieu, ma Batmobile peut se transformé aussi. Sinon, j'ai un avion qui peut devenir un sous marin que jutilise comme racourci vers ma batcave. Mais bref, je te montrerai rendu chez moi."

Sur ce, il sauta dans sa Batmobile lorsque la femme entra dans son véhicule volant. Peut de temps après, il parti à toute vitesse, évitant les voitures qui passait.

Arrow Batcave


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:23

Batgirl amorça un looping et suivit Batman vers la Batcave en écoutant Evanescence.

Arrow Batcave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:45

Catwoman, aterrit par terre. Elle "s'enfuit" pour entrer chez elle, remontant sur un toit pour aller plus vite...



(HJ: merci d'avoir controler mon personnage! Je n'ai jamais précisé que je m'enfuyais....Ce n'est pas sympas de votre part de ne pas avoir attendu la réaction de Catwoman.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toits Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite: Sur les toits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser