Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suite: Sur les toits

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wa
Invité




Suite: Sur les toits Empty
MessageSujet: Suite: Sur les toits   Suite: Sur les toits Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:36

Batman arriva proche de l'entré caché de la batcave de son manoir avec sa Batmobile. Il traversa dabord les grilles et entra dans sa Batcave via le racourcie. Maintenant à l'intérieur, il sorti de son véhicule et demande à son homme à tout faire qui l'attendait de bien vouloir ranger l'auto modifié. Lorsque l'homme parti avec le véhicule pour le ranger, il remonta en haut, dans son manoir. Il prit le temps de se changer et de ranger son costume de Batman. Maintenant vétu normalement il sorti dehors attendant Batgirl.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




Suite: Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Suite: Sur les toits   Suite: Sur les toits Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:43

Batgirl amorça sa descente et atterit sur la magnifique pelouse qu'elle grilla sur une surface de 5 mètres². Elle sortit de son avion et arracha le simulateur de paroles deu tableau de bord. Le haut prleur pendait tristement lorsqu'elle arriva devant le magnifique jeune homme qui l'attendait.

-"Bon, dit la voix, ce sera portatif lorsque j'y aurai apporté quelques modifcations."

Elle arracha son masque et tendit la main.

-"Barbara Gordon, dit-elle, enchantée ! Vous êtes... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wa
Invité




Suite: Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Suite: Sur les toits   Suite: Sur les toits Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:46

Bruce ne fut pas surprit qu'elle ne le reconnaissait pas, puisque le but d'avoir un costume est qu'il ne faut pas que les autres sachent ça vrai personne.

"Tu te souvient plus?" Dit-il en ricanant.

Il reprit aussitôt:


"Bienvenue dans mon manoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




Suite: Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Suite: Sur les toits   Suite: Sur les toits Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:52

Batgirl considéra l'homme.

-"Très drôle, le sens de l'humour est ton point fort, Wayne... Tu me fais visiter, mon beau ?"

dit-elle en enlevant son costume, se révélant à Bruce en justaucorps noir tès, très moulant. Son corps était sublime, presque parfait, et aurait réduit au chômage Miss Monde en personne. Elle attendait que Bruce la ramène dans le living, puis dans sa chambre au lit immense, pensa-t-elle,et où elle pourrait... bien dormir en réprimant Bruce de ses ardeurs masculines...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wa
Invité




Suite: Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Suite: Sur les toits   Suite: Sur les toits Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:44

"Ouais, suivez moi."

Batgirl venait d'enlever son costume et alors, Bruce ait pu voir une magnifique jeune femme. Elle était très belle selon le milliardaire.

"Wow, je dois vous l'avouez, je vous trouve très jolie. Mais au juste, quel est votre nom?" Dit-il tout en marchant vers sa demeure avec Batgirl.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




Suite: Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Suite: Sur les toits   Suite: Sur les toits Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:23

-"Merci"répondit-elle en rejetant sa longue crinière blonde.
-"Mon nom est Barbara Gordon. Continua-t-elle en lorgnant le alentours. La nuit était noire mais elle put aperçevoir accrochée au portail au fond une enveloppe verte.
-"Regarde !!"s'excalama-t-elle en courant sur la pelouse. "Viens !"

Arrow Le Manoir Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wa
Invité




Suite: Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Suite: Sur les toits   Suite: Sur les toits Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:54

Avant même que celui-ci ait pu répondre, elle lui coupa la parole et lui dit de la suivre. Ceci étant pour une enveloppe verte qu'elle aurait vu... Donc, il la suivit.

=> Le Manoir Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite: Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Suite: Sur les toits   Suite: Sur les toits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite: Sur les toits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les toits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser