Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Clark Kent alias Superman (l'homme super^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clark Kent alias Superman (l'homme super^^) Empty
MessageSujet: Clark Kent alias Superman (l'homme super^^)   Clark Kent alias Superman (l'homme super^^) Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:23

Pseudo éventuel : Superman

Prénom :
Clark
Nom : Kent

Âge :
Dans la trentaine

Métier : Journaliste au Daily Planet (Clark Kent) et justicier (Superman)

Physique ( mini 2 lignes ) : Superman est un homme très musclé qui a les cheveux noirs ainsi que les yeux bruns. Lorsqu'il est superman, il est habillé dans un combinaison bleu avec comme une "culotte" rouge. Son costume à un signe, un "S" pour Superman. Aussi, il porte un cape rouge. Mais sinon, en Clark Kent, il est habillé normalement, comme les autres humains.

Caractère ( mini 2 lignes ) : Clark est une personne qui a de bonne relation avec tout le monde. Il est plutôt sérieux et en plus, en lui, il a un bon sens de l'humour. Il pense plus souvent qu'à protéger le monde que de se protéger lui.


Pouvoirs (si il y en a) :

- Force surhumaine
- Rapidité surhumaine
- Pyrokinésie par les yeux
- Lévitation
- Résistant à tout sauf à la météorite verte.
- Ouïe très développé
- Peut voir à travers des objets/murs/etc.

Points Faibles:
- Kryptonite
- Vulnérabilité à la magie et au rayonnement des étoiles rouges.
- Son code d'éthique
- Etc.

Histoire (à adapter au jeu, mini 10 lignes ) : Venant de la planète Krypton, fils biologique de Lara et Jor-El, Kal-El a été trouvé près d’un vaisseau par Martha et Jonathan Kent, un jeune couple de fermiers lors de la pluie de météorites. Ne pouvant pas avoir d’enfants, le couple décide d’adopter ce petit garçon tombé du ciel et le baptise Clark Kent. Lorsqu’ils surprennent leur fils soulevant un lit à l’âge de trois ans, ils comprennent dès lors que celui-ci est différent mais préfère garder le secret. Donc, il vécu tout son enfance à Smallville. Son père (adoptif) ce fut tué et alors, il vécu seul avec son mère (adoptif). Plus tard, il décida enfin d'utiliser son don (poru le bien contrairement de ce que voulait son père biologique (qui voulait que son fils gouverne cette Terre)) devant le monde pour les protégées. Mais pas sous l'apparence de Clark Kent... Non! Sur l'apparence d'un autre homme, Superman! Seul sa mère est au courant de sa double vie. Superman est connu de tous à Metropolis et à Smallville et est considèré comme un héro par la plupart des habitants. Son "ami" Lex étant jaloux des pouvoirs de Superman, voulait le tuer. Et depuis, il mène une lutte contre Lex. Et est amoureux de Lois Lane avec qui il a eu une relation au par avant.

Affiliation (Batman ou justiciers) : Ligue des Justiciers

Avatar (attention certains personnages ont un acteur imposé, pensez à vérifier !) : Brandon Routh


Dernière édition par Clark Kent le Jeu 21 Déc - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jak
Admin
Admin
Captain Jak


Nombre de messages : 59
Age : 56
Métier :: : Magnat
Ville :: : Mobile mais surtout Metropolis
Date d'inscription : 06/11/2006

Clark Kent alias Superman (l'homme super^^) Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent alias Superman (l'homme super^^)   Clark Kent alias Superman (l'homme super^^) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:46

Superman a des points faibles qui seraient bon de souligner.(Kryptonite, vulnérabilité à la magie et au rayonnement des étoiles rouges. Son code d'éthique etc...)

Sinon. Bienvenue et amuse toi bien..............cher Nemesis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clark Kent alias Superman (l'homme super^^) Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent alias Superman (l'homme super^^)   Clark Kent alias Superman (l'homme super^^) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:36

Bon désolé si j'ai pas répondu depuis un moment mais j'avais mes raisons. Bref, voilà j'ai écrit ceux que tu ma donné Lex.

Et je me demande pourquoi tu dit Nemesis... Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clark Kent alias Superman (l'homme super^^) Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent alias Superman (l'homme super^^)   Clark Kent alias Superman (l'homme super^^) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:43

Pour moi je pense que c'est bon, je te valide, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clark Kent alias Superman (l'homme super^^) Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent alias Superman (l'homme super^^)   Clark Kent alias Superman (l'homme super^^) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:46

Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clark Kent alias Superman (l'homme super^^) Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent alias Superman (l'homme super^^)   Clark Kent alias Superman (l'homme super^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Kent alias Superman (l'homme super^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kal-El / Clark Kent / Superman
» Superman
» Bruce Wayne Alias Batman
» Selina Kyle alias Catwoman
» Bruce Wayne alias Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co. :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser