Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Deux petites questions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux petites questions. Empty
MessageSujet: Deux petites questions.   Deux petites questions. Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:20

J'aimerai savoir dans quelle partie de Gotham City est-ce que Tim et moi devons-nous poster lorsque nos personnages doivent allés au lycée ?

Et aussi dans quelle partie doit-je poster lorsque Barbara travail a la bibliothèque de Gotham ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions.   Deux petites questions. Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:17

Euh, je pense que tu peux faire ça dans la bulding ? Ou les rues. Ou tu veux en fait, tant que c'est logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions.   Deux petites questions. Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:19

D'accord Nygma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions.   Deux petites questions. Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:53

et moi, je voulais savoir (tant qu'on y est) quand est-ce-que je serai Robin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions.   Deux petites questions. Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:43

Ben mon grand, c'est toi qui a voulu être Tim avant de devenir Robin^^ alors...je pense que tu dois voir ça avec ton futur mentor Batman non ? En plus tu as de la chance il vient d'être validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions.   Deux petites questions. Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:07

Cooooooooooooool!
merci Grand administrateur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions.   Deux petites questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That's all the questions... LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co. :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser