Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reglement de compte à l'épicerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reglement de compte à l'épicerie Empty
MessageSujet: Reglement de compte à l'épicerie   Reglement de compte à l'épicerie Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:54

Kara était partie à Métropolis pour voir son cousin sous l'ordre de sa tante, qui souhaitait un petit coup de main pour réparer le tracteur. Kara était donc partie en supervitesse au Daily Planete pour le voir mais, surprise ! Il n'était pas là... Avec toute la bonne fois qu'elle eu a ce moment elle fouilla de fond en comble les bureau du journal pour le trouver... C'est à dire qu'elle se mit sur la pointe des pied chercha de vue Clark fort longtemp (2 minutes). Kara finit par conclure qu'il devait être en train de sauver la Terre dans un combat acharné dans l'espace et que trop de monde éait présent pour qu'elle puisse s'envoler le rejoindre. Alors la jeune demoiselle se dit que rare sont les moment où elle pouvait faire les magasins de Métropolis et que le moment était venus de rattrapper le temp perdu.

Les cents dollars qu'elle eu a Noël pourrait lui payer quelque vetements de marque. Kara entra donc dans une boutique du centre ville. Un bon quart d'heure passa lorsque soudain des coups de feux et des cris se firent entendre dans une épicerie.

Kara lacha ses vetements et se changea en supervitesse dans une cabine d'essayage et devint Supergirl !

Elle arriva dans l'épicerie ou un jeune homme se fesait braquer.


"Vous n'avez pas honte ?!"

Demanda Supergirl au braqueur de dos.

L'homme se retourna vers elle, et Supergirl eu soudain un mal de crane elle se tint la tête. Le braqueur avait une plaque de Kryptonite sur le torse.


"Je ne m'attendais pas a avoir a faire Supergirl... Je comptais affronter Superman... Mais soit ! Je vais te faire gouter mes balle de kryptonite."

Supergirl le regardait, elle n'arrivait pas a ce concentrer...

"Oh ! non... J'ai besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte à l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte à l'épicerie   Reglement de compte à l'épicerie Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:32

J'onn courait dans la rue. Il venait de se faire réellement virer de son boulot car il n'était pas humain ! Il arriva devant l'épicerie et vit quelqu'un qu'il connaissait à peine, ressemblant à Superman ! Mais c'était Supergirl ! A priori, elle se faisait menacer par quelqu'un armé de balles en kryptonite ! Il vit que Supergirl était en danger et rentra dans l'épicerie brutalement. Il dit au braqueur:

"Tu vas avoir affaire à moi vieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte à l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte à l'épicerie   Reglement de compte à l'épicerie Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:48

Supergirl se sentait s'affaiblir de seconde en seconde...

Soudain un homme entra dans l'épicerie... Un homme vert...


"Qui etes-vous ...?" Lui demanda-t-elle avec le peu d'énergie qui lui restait...

*Il est là pour me sauver... Je croit...*

"Eloignez-le de moi s'il vous plait..."

Dit-elle en montrant le braqueur...

Les bruits résonnaient dans la tête a Supergirl... La Kryptonnite la tuait peut a peut...

Elle regardait cet homme d'un regard suppliant... De ses beaux yeux bleu... De son visage d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de compte à l'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte à l'épicerie   Reglement de compte à l'épicerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte à l'épicerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser