Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Empeureur Noir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:50

Pseudo éventuel : Empeureur noir

Prénom :Serny
Nom :Julien

Âge :350 annés le 8 mai .

Métier : Criminel

Physique ( mini 2 lignes ) : Grand et noir avec de longues ailes trouées une bouche pleinde de dents et un signe De main griffus rouge sur le front . Des gros yeux bleus et aucun nez . Tenant son épée sur l'epaule . Longue cape noire.
Il se metamorphose souvent en humain normal . Il a 3 m quand il est monstre.

Caractère ( mini 2 lignes ) : Apocalyptique il veut detruire le monde des humains . Trés courageux mais il ne veut pas qu'on l'aide . Un gros defaut il n'est pas trés intello. Il aime le bazar et a une faiblesse pour les chats . Il a par contre peur des Clown dés la premiere rencontre . Il se croit le plus fort le chef ou l'empeureur comme il dit. Il n'est donc pas trés timide.IL ADORE tellement les combat quand le voit souvent une épée a la main charger dans le vide.
Il aime Anda Laura une amazone qu'il a à contre coeur etourdi comme les autres.

Pouvoirs (si il y en a) : Ce sont des Lasers, Des ouragans, créer des objets, force surnaturelle comme tout héros qui se respecte, et destruction par la pensée je ne m'en servirai pas souvent . Empeureur Noir Boxe Mais ca lui use beaucoup beaucoup d'energie et le fatigue vite .

Histoire (à adapter au jeu, mini 10 lignes ) :
Il est née sur un volcan marsien parmi les ... marsiens . Il eut vite envie de devenir le plus fort au monde meme si il est le seul de sa race appelée Ombres a ressentir l'amour. Il a renversé ses parents et tous ses proches pour partir conquerir la terre aparemment beaucoup moins sofistiqu . Il a appris avec ses anciens amis les ombres de Mars les techniques de combat d'epée . Il est arrivée sur terre en Amazonie et a appris à tous les animaux de la bas a lui obeir . Ils sont les animaux de l'ombre i. Il a fait ca a quelques centaines d'humains malchanceux.Aprés la construction d'une forteresse dans un trou de 2000 m de diametres, il est devenu le roi des ombres quand quelques années plus tard ils l'ont rejoint . Il est parti conquerir les etats unis .
Il ne connait pas encore la ligue des justiciers mais il a entendu parler du Joker . Il ne se rapelle jamais de son passé a plus de 20 ans et son grand age est un défaut mais aussi un avantage car il a beaucoup beaucoup d'experience . Il adore les chats .Il s'est crée tout un petit royaume dans la foret d'Amazonie qu'il parcoure tous les ans.Il est actuellement en train d'essayer de rallier les vilains de Gotham et de la ligue avec lui. Depuis l'enfance il a une vue infrarouge qui le gêne parfois.Îl se cache souvent les ailes grandes ouvertes derriere la cloche d'une eglise. Ouvrez l'oeil .

Affiliation (Batman ou justiciers) : Vilains

Avatar : C'est quand il est humain. Ewan MC Gregor.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jak
Admin
Admin
Captain Jak


Nombre de messages : 59
Age : 56
Métier :: : Magnat
Ville :: : Mobile mais surtout Metropolis
Date d'inscription : 06/11/2006

Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:56

Bonjour et bienvenue.

Premièrement. Autant t'avertir tout de suite Le forum est mort depuis un certain temp. J'éspères que t'as de la patience sinon.

M'enfin voyons cette fiche..........

J'ai remarqué quelques fautes. Une petite relecture avec les corrections appropriées seraient aprécié.

Description un peu courte et pas assez étoffée. À revoir également.

À revoir aussi: Pouvoirs pas assez décris. De plus ils me semblent assez abusifs mais c'est juste une première impression.......Une meilleure description pourrait changer mon avis.

Voilà..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:56

SuperLex m'a doublé (enfin, lui, il vient tous les jours...)

Alors:

1) bienvenue
2) j'approuve Lex et je dirais même que l'histoire du perso est..... courte (6 lignes entières au lieu de 10)
3) aurais-tu des amis qui aime Batman ou le monde DC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:55

Et comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:27

voir mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:32

Et la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:04

.........s'il te plait, corrige ton orthographe.
Ensuite, j'ai oublié de te le dire mais, tu as signé le règlement alors bon...:
ton avatar doit représenter un acteur donc, Devimon, il doit retourner au Digimonde, désolé.
Deplus, l'histoire est toujours très courte et tu n'as pas arrangé ta description physique ni ta decription mentale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Bon   Empeureur Noir Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:31

Bon et la c'est mieux ?

J'espere Embarassed Empeureur Noir Bowdown_ Empeureur Noir Bowdown_ Empeureur Noir Bowdown_ Empeureur Noir Bouley Empeureur Noir Oops-pan Empeureur Noir Bowdown_

J'esprere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:37

Je suis pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:50

ça va déjà mieux!

Reste ton orthographe mais ça devrait aller.

Lex? t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:12

Lex ? S'il te plait Empeureur Noir Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jak
Admin
Admin
Captain Jak


Nombre de messages : 59
Age : 56
Métier :: : Magnat
Ville :: : Mobile mais surtout Metropolis
Date d'inscription : 06/11/2006

Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:06

Bon. Çà semble déjà mieux....

J'ai néamoins une question. Ton perso ressemble beaucoup à Darkseid. Tant qu'à faire un perso tellement semblable, Pourquoi ne pas carrément prendre le Seigneur d'Apokolips?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:40

Dark quoi ?

Je suis validée ?


Conprend rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:58

en gros, ton perso ressemble comme 2 gouttes d'eau à DarkSide.
Au lieu de faire l'Empereur Noir, pourquoi ne pas prendre Dark Apocalypse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:25

Non j'adore inventer .

Moi veux etre validée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:44

oui, mais là, c'est plus ou moins du copier coller.
Lex???
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jak
Admin
Admin
Captain Jak


Nombre de messages : 59
Age : 56
Métier :: : Magnat
Ville :: : Mobile mais surtout Metropolis
Date d'inscription : 06/11/2006

Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:47

Bon. Pour éclaircir le tout. Voici Darkseid.......
http://en.wikipedia.org/wiki/Darkseid
..Et si t'as des problèmes en anglais........
http://fr.wikipedia.org/wiki/Darkseid

Bref regarde le perso et dis nous s'il t'interesse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:56

Aprés lecture de DarkChose je redis que il a pas une téte a mon gout et c'est pas trop la meme chose . Non je reste l'empeureur noir et je voudrais bien étre validée merci !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jak
Admin
Admin
Captain Jak


Nombre de messages : 59
Age : 56
Métier :: : Magnat
Ville :: : Mobile mais surtout Metropolis
Date d'inscription : 06/11/2006

Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:19

Bon J'aurais préféré un perso de DC mais bon. Je trouve ton empereur à la limite bourrin mais si tu te mets pas à tout dévaster dans les RPs, j'vois plus tellement d'objection. L'Autre perso maison: Max Guevara semble ne plus venir alors le quota de persos officiels reste conforme.

Donc si tu joue pas bourrin je suis bien prêt à approuver. Reste le dernier mot de Tim. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:42

Empeureur Noir Merci Empeureur Noir Merci Empeureur Noir Merci Merci Lex ! Je te le revaudrai . merci encore

S'il te plait tim Crying or Very sad



bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:27

désolé, mais c'est la même histoire, rien n'est inventé, si ce n'est l'avatar (et encore, merci le digimonde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jak
Admin
Admin
Captain Jak


Nombre de messages : 59
Age : 56
Métier :: : Magnat
Ville :: : Mobile mais surtout Metropolis
Date d'inscription : 06/11/2006

Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:46

Bon eh bien on dirait qu'il faudra refaire le perso. Qu'il n'est pas l'air "Darkseidien" quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:40

rabbit Suspect Sad Sad Empeureur Noir Angryfir Empeureur Noir Angryfir Empeureur Noir Ennerve Empeureur Noir Angryfir Empeureur Noir Angryfir Empeureur Noir Porte Empeureur Noir Ennerve

J'y cours changement en ..... ( tiens ca rapelle quelque chose )....... Atomic Skull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:06

Recherché de « http://en.wikipedia.org/wiki/Atomic_Skull »
Merci de respecter ce modèle (faire un copier coller dans un nouveau dossier), et verifiez avant si le personnage n'est pas déjà prit. Si vous avez un doute, demandez à un admin ou un modo.

Pseudo éventuel : Atomic Skull

Prénom :Joe Martin


Âge : ???

Métier : ???

Physique ( mini 2 lignes ) :Grand Muscklé avec un crane . Noir. Avec des yeux verts et de la fumée verte qui sort de la tete et de ses mains. Assez gros.

Caractère ( mini 2 lignes ) :Assez grognon.Il n'est pas timide. Il est assez solitaires et aime faire peur.Beaucoup penché sur ses fumées vertes qu'il adore . N'aime pas quand le dérange en pleins repas puisque il est assez gourmand. Force de caractere assez bonne.

Pouvoirs (si il y en a) :Souffle atomiques. superbe force boule atomiques et combat avec des éclairs... ben atomiques .

Histoire (à adapter au jeu, mini 10 lignes ) :Merci a WIKipedia ! Empeureur Noir Merci
Joe Martin contre Superman L'étudiant Joseph Martin a été frappé par un souffle intense d'énergie de la gène-bombe des dominateurs qui lui a donné la force surhumaine et la calvitie prématurée. Plus tard attaqué par quelques gangsters, les dommages principaux résultants causés la folie et lui ont pris l'apparence « du crâne atomique » qui était un héros d'une vieille publication périodique de film. Il a également émis des quantités dangereuses de rayonnement, puis plus tard gagnées la capacité de la projeter comme souffles d'énergie. Il a infesté Superman, qu'il a pensé pour être le bandit de la publication périodique, et la ruelle de Lois, qu'il a vue comme intérêt de l'amour du crâne - Zelda Wentworth.

Il était des puissances augmentées données postérieures par le démon Neron en échange de son âme. Traité de ses illusions, il a au début eu l'intention de suivre l'exemple du caractère pour vrai comme super héros, mais est depuis apparu en tant que bandit plus conventionnel.

Il est apparemment tué dans la bataille par les maximum, une équipe alternative de super héros de réalité.

Affiliation (Batman ou justiciers) : Société secrète des bandits superbes

Avatar : Quand il est en docteur ( il peut se rechanger ) Garry Oldman déguisé .

BON BEN J'ESPERE QUE JE SEAIS PRIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:05

Je suis Tim donc, je suis nul et enervant et ch**nt (demandez donc à Barbara...) mais, je suis admin (et j'ai promis à Nygma de sauver ce forum....)

L'orthographe du copier/coller est appréciable.
Change ton avatar et envoie moi un essai de rpg par mp et on verra

Sujet du rpg: tu te retrouve face à Batgirl et à Robin, en plein combat
20 lignes rpg (juste parce que c'est un test mp)


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empeureur Noir Empty
MessageSujet: Re: Empeureur Noir   Empeureur Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empeureur Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser