Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 That's all the questions... LOL

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicki Va
Invité




That's all the questions... LOL Empty
MessageSujet: That's all the questions... LOL   That's all the questions... LOL Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:26

Voilà, j'adore (d'avance) ce fofo et je me demandais s'il était normal, selon les "Hautes Instances", que cela mette tellement de temps pour que des joueurs affluent?

Je n'ai pas de fofo à moi alors j'ignore le temps moyen qu'il y a pour que les joueurs soient nombreux. Je sais par contre, que la pèriode est propice au non engagement de masse (lol on dirait presqu'une marxiste).

Enfin, les questions sont donc: est-ce que vous pensez que d'ici quelques semaines il y aura plus joueurs?
Nous qui sommes dans le bain, pouvons nous faire quelque chose en particulier?
Perso, je n'ai pas d'amis qui pratiquent le rpg, donc je ne peux ramener personne...
Et les autres fofos où je suis, soit il y a déja la pub soit elle est interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Dean West

Dean West


Nombre de messages : 31
Age : 41
Métier :: : Police scientifique
Ville :: : New York
Date d'inscription : 13/08/2006

That's all the questions... LOL Empty
MessageSujet: Re: That's all the questions... LOL   That's all the questions... LOL Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:30

Il n'y a pas de recette miracle, on ne peut pas répondre honnêtement à cette question.

On peut rester deux mois sans aucun nouveaux membres et du jour au lendemain, on peut se retrouver submerger....
Revenir en haut Aller en bas
http://batman-and-co.heavenforum.com
Vicki Va
Invité




That's all the questions... LOL Empty
MessageSujet: Re: That's all the questions... LOL   That's all the questions... LOL Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:34

ARF!

Le tout, c'est horrible, mais ce doit être la "pub externe" j'imagine...

Si demain, un film sur les supers-héros sort, "il va y avoir du sport" et le fofo sera submergé...

Enfin "wait and see"! Si les joueurs peuvent faire quelque chose en tout cas... Dites le nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's all the questions... LOL Empty
MessageSujet: Re: That's all the questions... LOL   That's all the questions... LOL Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:03

Moi je dirais que par exemple sur les autres fofos où tu vois la pub tu peux mettre un post comme quoi tu y es, comme certains, ça fait remonter le topic et certains qui ne l'avaient pas vu le lisent.

Sinon ceux qui sont déjà là peuvent bien sûr jouer et eventuellmenet inventer des "vilains" ou dans ton cas tu peux rencontrer virtuellement Batman en l'attendant pour de vrai.

C'est vrai que les débuts sont toujours un peu durs, sur X men au debut il n'y avait que les x men qui sont devenus modos après, Malicia et Jean mangeaient du chocolat et des chips sur le canapé, Tornade volait et reflechissait en l'air...ça c'était l'action qui a ramené tout le monde dans son topic "Ororo j'ai vu les éclairs, que t'arrivent -ils ?"...et maintenant il y a du monde partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Tim Drak
Invité




That's all the questions... LOL Empty
MessageSujet: Re: That's all the questions... LOL   That's all the questions... LOL Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:11

moi, je peut essayer de vous ramener des fans de comics, mais je ne garantis rien.
dans ma classe, on regare presque tous Batman (le 1er dessin animé) depuis le bac à sable alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's all the questions... LOL Empty
MessageSujet: Re: That's all the questions... LOL   That's all the questions... LOL Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:11

Moi je suis pas un floodeur mais un posteur passioné qui adore cette serie et je suis écrivain on plus .

J'ai un site aussi ... Enfin je suis votre posteur .



Edit de Tim Drake:
Citation :
Le flood avant validation n’est pas non plus accepté.
citation du règlement que tu as signé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That's all the questions... LOL Empty
MessageSujet: Re: That's all the questions... LOL   That's all the questions... LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That's all the questions... LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co. :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser