Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Harvey Dent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Harvey Dent Empty
MessageSujet: Harvey Dent   Harvey Dent Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:26

Pseudo éventuel : Double-face et pour les intimes pile ou face

Prénom : Harvey
Nom : Dent

Âge : la quarantaine

Métier : Procureur général

Physique : Harvey est grand, les yeux bleus, les cheveux châtains, un corps svelte et très bien conservé pour son age, mais ce dont je vous décris représente uniquement un coté d'Harvey, je vous laisse découvrir le reste par vous même...

Caractère : Double Face est schizophrène, mais dire qu'il a un double gentil et un autre méchant serait un raccourci: Harvey aurait avoué un jour que son autre personnalité était celle de son frère aîné, Murray, mort dans un incendie que celui-ci avait provoqué lorsqu'Harvey avait sept ans. Obsédé par le chiffre deux et sa propre dualité, Double Face a établi son quartier général à Gotham et se heurte fréquemment à Batman.

Pouvoirs (si il y en a) : aucun

Histoire (à adapter au jeu, mini 10 lignes ) :

Enfant, Harvey Dent était plus futé que la plupart des enfants de son âge. Il était timide et a considéré un "paumé" par plusieurs de ses pairs. Son père, un schizophrène non diagnostiqué, ne lui était d'aucune aide. Enclin au boire et au tabagisme il a battu son enfant, croyant qu'il le rendrait plus fort. Cependant il a réduit sa psyché en fragments, et le gène dormant qu'il a hérité de son père a induit des tendances psychotiques telles que le désordre multiple de sa personnalité a fini par éclater au grand jour. Abaissant toute sa fureur, la folie et la douleur qu'il avait toujours refrénées profondément, une nouvelle personne est née à l'intérieur d'Harvey et à son insu. Bien que Harvey ait gardé le contrôle pendant toute la majeure partie de son enfance, le seul signe de cette "autre" personne était de courts mais violents actes de fureur.

Excellant à l'université, Harvey est devenu avocat. Il a eu une liaison brève avec Janice Porter, qui lui a succédé plus tard à l'université. Puis il s'est marié avec Gilda, sa petite amie d'enfance et amoureuse du lycée; il est parti de l'université de Gotham et a été plus tard élu procureur de la ville de Gotham. Sa deuxième personnalité ne se manifestait que par la colère qui l'a poussée, à se débarrasser du gratin de Gotham (pour vous donner un ordre d'idées, il a tué une bonne partie de la pègre en éliminant presque tous les membres de la famille Falcone), bien entendu être procureur facilite à se couvrir...

En tant que procureur général on lui doit l'arrestation des plus grands criminels de l'histoire de Gotham, Harvey fut longtemps considéré comme le grand héros de la ville, sans créer de polémique, contrairement à Batman. Mais un jour un criminel emprisonné décida de se venger de ce justicier, il engagea un sbire qui lança une fiole d'acide sur le coté gauche du visage d'Harvey ce qui Brûlant plus que le côté gauche de son visage, les barrières qui savaient contenues sa personnalité violente ont été déchirées alors. Poignardant son chirurgien, Harvey s'est sauvé dans les égouts. Quand son changement final a été complet, une nouvelle personnalité a émergé, une qui se reportait systématiquement à la décision d'une pièce de monnaie à deux faces, une latérale vide et l'autre rayée. La latérale symbolisait la vie, l'autre la mort. Maintenant vivant complètement suivant la décision de la pièce de monnaie, Harvey est connu comme Double Face. Il est hanté par le numéro deux, car il a maintenant deux visages, et l'acide lui a été jeté le 2 août. Il est un meurtrier de masse, sans signe de conscience; de temps en temps le véritable Harvey est revenu aux commandes, mais jamais pour une longue durée. Il est maintenant, pour toujours, Double Face. Une seule personne, croit encore en son "bon coté", Batman. Bruce Wayne etant un ancien ami d'Harvey Dent...

Durant l'émergence de sa nouvelle personnalité, son entourage se posa des questions sur la violence des actes du procureur ainsi que son comportement étrange. Mais maintenant qu'Harvey n'existe plus réellement que seul Double-Face est aux commandes, le quadragénaire a décidé de mettre en place une stratégie un peu plus intéressante en gardant l'identité d'Harvey Dent en tant que couverture, commettant ses méfaits sans que la police ne puisse intervenir, par manque de preuves...

Affiliation (Batman ou justiciers) : ennemis de batman

Avatar : Tommy Lee Jones

ps: j'ai modifié des petites parties de son histoire, espérant que cela ne gêne pas Wink

ps 2: j'étais déjà présent sur le forum avant la RAZ, en tant que J'onn j'onzz...


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harvey Dent Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent   Harvey Dent Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:33

Désolé pour le double post, mais je voulais juste ajouter un petit détail:


BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harvey Dent Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent   Harvey Dent Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:01

Bienvenue, si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à envoyer un mp à un admin ou un modo.
Donc dans ton histoire Harvey est ami de batman dans sa double personnalité ? Comment est-ce possible ?
Sinon il y a quelques fautes de frappes rendant des phrases étranges mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harvey Dent Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent   Harvey Dent Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:47

Désolé pour mes phrases étranges, j'étais un peu fatigué lors de la redaction de cette presentation. Je pense en avoir corrigé une bonne partie.

Merci pour l'acceuil !


Quand je dis que Double face est un ami de batman, en réalité ce que je veux dire c'est que Harvey Dent était autrefois l'ami de Bruce Wayne. Lorsque la nouvelle personnalité d'Harvey est apparue leur relation s'est refroidie et maintenant que le mauvais coté du procureur est aux commandex et qu'il se sert du poste d'Harvey comme couverture, il a repris contact avec Bruce, on peut parler d'une sorte d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jak
Admin
Admin
Captain Jak


Nombre de messages : 59
Age : 56
Métier :: : Magnat
Ville :: : Mobile mais surtout Metropolis
Date d'inscription : 06/11/2006

Harvey Dent Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent   Harvey Dent Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:29

On t'a déjà souhaiter la bienvenue on dirait.Alors j'ajoutes le mien..Ainsi que ma bonne année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harvey Dent Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent   Harvey Dent Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:35

Oui j'avais compris, Harvey, ce qui me surprend c'est que ton perso est difficilement discret, alors je suis surpis que Batman ne sache pas qui il est...bref, tu es validé bien sûr, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harvey Dent Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent   Harvey Dent Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:47

Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harvey Dent Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent   Harvey Dent Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:46

Merci à tous !

Je vais modifier ce petit détail, tout de suite, moi ca ne me derangepas et toi, tu auras l'esprit en paix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harvey Dent Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent   Harvey Dent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvey Dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co. :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser