Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bruce Wayne alias Batman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruce Wayne alias Batman Empty
MessageSujet: Bruce Wayne alias Batman   Bruce Wayne alias Batman Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:16

Prénom : Bruce

Nom : Wayne

Âge : Proche de la trantainne, apparement

Métier : Milliardaire

Physique ( mini 2 lignes ) : Bruce Wayne est un homme d'une grande taille avec une carrure d'atlète, très musclé, fort en arts matiaux, sans compter son agilité qui lui permet d'épier les mauvais garçons de Gotham du haut des batiments et de les arrêter. Il possède des yeux bleu glace et des cheuveux brun coupés court.

Caractère ( mini 2 lignes ) : Bruce sait garder son calme dans toutes les situations. Peu bavard, il est donc difficile de savoir les pensées du chevalier noir. Cependant, Monsieur Wayne sait utiliser les mots quand il s'agit de parler aux jeunes et jolies demoiselles.

Pouvoirs : Aucun. Excellente condition physique, Intellect génialissime, Maître en Arts Martiaux, Accès à un équipement de très haute technologie.

Histoire (à adapter au jeu, mini 10 lignes ) :

Bruce Wayne passe une enfance tout ce qu'il y a de plus normal jusqu'à l'âge de huit ans. Effectivement, ces dernier trouvent la mort, assassinés à cause d'une arme à feu maniée par un criminel qui deviendra par la suite "Le Joker", son futur pire ennemi. Se retrouvant donc sans père ni mère, Bruce fut élevé par une autre personne de sa famille, un oncle dont on ne sait pas le nom. Malheureusement, quelques années plus tard, le tuteur décède lui aussi. Le jeune enfant fut ensuite élevé par Alfred jusqu'à sa maturité et plus encore. Passons maintenant à la naissance de son autre "lui". Un jour, Bruce tombe dans un trou profond. Le garçon voit une chauve-souris, ce qui lui fait bizarrement penser à ses parents. Le déclic se fait : Bruce décide de devenir comme tel et se crée une nouvelle personnalité, Batman, le chevalier noir. Son but est de faire régner l'ordre et la justice dans la ville, sans compter la vengeance de ses parents. Caché par son statut de milliardaire, Bruce passe entre les mailles du filet, et arrive à vivre ses deux vies, pourtant très différantes. Aidé par Alfred, sa batcave, sa batmobile et tout ses autres accessoires, Bruce Wayne alias Batman ne s'est toujours pas fait avoir, par les criminels ni même la police.

Affiliation (Batman ou justiciers) : Batman

Avatar : Michael Keaton


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jak
Admin
Admin
Captain Jak


Nombre de messages : 59
Age : 56
Métier :: : Magnat
Ville :: : Mobile mais surtout Metropolis
Date d'inscription : 06/11/2006

Bruce Wayne alias Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne alias Batman   Bruce Wayne alias Batman Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:24

Bienvenue dans ton royaume gothamien. Quelques fautes d'inatention à corriger dans ton texte qui autrement est out à fait correct, et tu pourras alors faire régner la terreur dans le coeur de tous les criminels...enfin presque tous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruce Wayne alias Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne alias Batman   Bruce Wayne alias Batman Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:34

Merci, je vais corriger les fautes tout de suite ^^'

Edit : Voilà, j'espère que maintenant j'ai tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruce Wayne alias Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne alias Batman   Bruce Wayne alias Batman Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:48

Bienvenue Bruce !

Dans ta fiche tu dis qu'on ne connait pas le nom de l'oncle de Bruce, mais il a un oncle du nom de Philip Wayne, je sais pas si il s'agit du même mais je le dit au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jak
Admin
Admin
Captain Jak


Nombre de messages : 59
Age : 56
Métier :: : Magnat
Ville :: : Mobile mais surtout Metropolis
Date d'inscription : 06/11/2006

Bruce Wayne alias Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne alias Batman   Bruce Wayne alias Batman Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:00

Feu vert sur Gotham pour ce cher Bruce. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruce Wayne alias Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne alias Batman   Bruce Wayne alias Batman Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:34

Bienvenue, amuses-toi bien à contrer les méchants...oups, mais c'est moi au fait ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruce Wayne alias Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne alias Batman   Bruce Wayne alias Batman Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:10

Bienvenue patron!!
Est ce que je pourrais être Robin maintenant? *impatient*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruce Wayne alias Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne alias Batman   Bruce Wayne alias Batman Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:14

Lex Luthor a écrit:
Bienvenue dans ton royaume gothamien. Quelques fautes d'inatention à corriger dans ton texte qui autrement est out à fait correct, et tu pourras alors faire régner la terreur dans le coeur de tous les criminels...enfin presque tous. Twisted Evil
merci lex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruce Wayne alias Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne alias Batman   Bruce Wayne alias Batman Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:15

Tim Drake a écrit:
Bienvenue patron!!
Est ce que je pourrais être Robin maintenant? *impatient*
pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruce Wayne alias Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne alias Batman   Bruce Wayne alias Batman Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:07

Merci!!
Je vais me faire un costard et j'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruce Wayne alias Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne alias Batman   Bruce Wayne alias Batman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Wayne alias Batman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les postes vacants du groupe "Batman"
» Gadgets de Batman
» Selina Kyle alias Catwoman
» Clark Kent alias Superman (l'homme super^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser