Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'onn J'onzz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: J'onn J'onzz   J'onn J'onzz Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:02

Pseudo éventuel : Le Limier Martien

Prénom : J'onn
Nom : J'onzz

Âge : des centaines d'années

Métier : Justicier

Physique ( mini 2 lignes ) : J'onn J'onzz est un martien métamorphe. Sa peau initiale est verte et J'onn est habillé d'une cape bleue et d'une ceinture rouge. Il est grand et pèse environ 80 kg. Mais il ne porte pas de pantalon, juste un boxer bleu, assorti à sa cape.

Caractère ( mini 2 lignes ) : J'onn J'onzz est obsédé par sa famille. Il ne veux que la retrouver. Il est très intelligent et a un esprit logique remarquable. Il est très travailleur, doux, et donne facilement son amitié, même à des personnes suspectes pour la ligue et les autres, croyant que tout le monde à un bon côté et que pour l'instant, et que la paix règne sur Terre.

Pouvoirs (si il y en a) : Métamorphisme, Télépathie, Vol et il est capable de traverser les objets et les choses et a aussi une vision thermique.

Histoire (à adapter au jeu, mini 10 lignes ) : J'onn J'onzz est un extra-terrestre venant de Mars. Comme tous les Martiens, c'est un télépathe et un métamorphe capable de voler et possédant une vision thermique. Il avait une famille là-bas. Mais la planète Mars eut un funeste destin: la planète explosa et J'onn J'onzz fut mystérieusement et accidentellement téléporté sur Terre. C'était le dernier représentant de la race des martiens verts. Il a longtemps opéré dans la police sous l'identité de John Jones. Un de ses collègues découvrit qu'il était un martien. Il démissionna et faillit être arrêté et exécuté. Il reprit son apparence normale, mais pas son apparence de martien, une apparence d'un spécimen inconnu. Superman le recruta dans sa ligue des justicier et J'onn travailla avec Flash, Wonder Woman et les autres justiciers. Il terrassa beaucoup de ses ennemis et en premier son collègue qui l'avait trahi. Mais sa vision de sa planète qui explosait lui revenait toujours. J'onn J'onzz était très triste et trouvait toujours du réconfort chez ses amis, même lorsqu'il était possédé par ses souvenirs ou par des personnes malveillantes comme Morgane, sorcière du mythe d'Arthur, revennue pour reprendre le pouvoir, se servant de J'onn en échange de faire revivre Mars et sa famille. Après l'avoir vaincu, J'onn resta dans le vaisseau de la ligue, en ayant peur de retourner sur la Terre ferme.

Affiliation (Batman ou justiciers) : Justiciers

Avatar : J'onn dans la ligue des justiciers.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz   J'onn J'onzz Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:43

Bienvenue, si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à envoyer un mp à un admin ou le modo.

Ta fiche est très bien, seulement j'ai besoin d'une petite précision :
Dans les pouvoirs tu dis être translucide ? Puis dans l'histoire tu dis avoir une visoin thermique qui n'est pas précisée dans les pouvoirs.

Lorsque tu m'auras répondu, tu devrais être validé et pouvoir jouer.

N'oublie pas d'aller lire et signer les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz   J'onn J'onzz Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:26

translucide, c'est pouvoir traverser toute chose et avoir une vision thermique, c'est qu'il peut voir n'importe où il se trouve, il peut voir à travers les murs, sous l'eau,... (c'est comme ça que je le vois !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz   J'onn J'onzz Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:36

Pour moi translucide c'est que l'eau voit à travers, comme l'eau, donc c'est pour ça que ça me gène.
Et vison thermique, c'est qu'il voit grâce à la chaleur, c'est à dire même la nuit (comme les lunettes des militaires), non ?
Ce que je voulais dire c'est que tu ne l'as pas mis dans tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz   J'onn J'onzz Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:33

moi je croyais que translucide voulait dire passer au travers de quelque chose, et vision thermique, c'est ça je crois que tu as raison mais maintenant, j'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz   J'onn J'onzz Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:49

Passer à traver le matiére c'est l'intangibilité, c'est un pouvoir que j'adore... Je pourrais pas vous expliquer pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz   J'onn J'onzz Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:04

Ok, alors tu est validé mais tu ne pourras jouer que quand tu auras signé les règles !
Amuses toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz   J'onn J'onzz Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:37

merci, mais je commence où ?

ps: merci pour l'info barbara !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jak
Admin
Admin
Captain Jak


Nombre de messages : 59
Age : 56
Métier :: : Magnat
Ville :: : Mobile mais surtout Metropolis
Date d'inscription : 06/11/2006

J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz   J'onn J'onzz Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:08

Bon eh bien je vois qu'on m'a devancé dans l'acceuil (Grrrrrrr Razz )

Enfin un peu de compagnie pour ce cher Kal-El.

Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'onn J'onzz Empty
MessageSujet: Re: J'onn J'onzz   J'onn J'onzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'onn J'onzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co. :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser