Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evasion de J'onn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evasion de J'onn Empty
MessageSujet: Evasion de J'onn   Evasion de J'onn Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:18

J'onn sortit en furie du comissariat de police où il avait fait une dizaine d'années de service. Il courait dans le commissariat, esseyant de s'enfuir pour ne pas être arrêté ou tué. Il se transforma en serpent et glissa entre les officiers avant de traverser le sol et atterir dans le sous-sol du commissariat:

"Maudit soit ce Cruise, de m'avoir balancé que je n'était pas humain, et maintenant, tout le monde est contre moi, seigneur, que faire !"

Il reprit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evasion de J'onn Empty
MessageSujet: Re: Evasion de J'onn   Evasion de J'onn Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:23

J'onn réussit à sortir de cette salle. Il se rua à l'extérieur, tandisque des policiers lui tirait dessus. Il traversa le sol, évitant toutes les balles et se retrouva dans les égoux. Il était évadé. Il ne restait plus qu'il aille quelque part où il pourrait être accepté de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion de J'onn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser