Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un coup de froid sur les usines.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Freeze

Mr Freeze


Nombre de messages : 16
Age : 32
Métier :: : scientiphique
Ville :: : Gotham city
Date d'inscription : 24/01/2007

Un coup de froid sur les usines. Empty
MessageSujet: Un coup de froid sur les usines.   Un coup de froid sur les usines. Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:50

Pendant une nuit, des gardes d’une usine se font attaqué. Ils sont gelés. En faite tout est gelé dans l’usine. Sauf le pièce les moins importante. Les couloirs gelés mènent jusque un grand caisson fermé hermétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.easyforumpro.com/index.htm
Invité
Invité




Un coup de froid sur les usines. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de froid sur les usines.   Un coup de froid sur les usines. Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:48

Alors que Barbara survolait Gotham pour rentrer chez elle, elle apperçut une usibe completement gelée.

"Oh non !... Freeze..."

Elle se jetta devant l'entrée qui avait était completement sétruite par des sortesde piques de glace.

Batgirl pénétra dans l'usine. Elle suivite les impactes de glace.

Batgirl tombat sur des gardes glacée.


"Oh mon dieu !"

Batgirl pris son téléphone portable et téléphona immédiatement aux urgences et a la police, éspérant que les gardes n'étaient pas encore morts.

Batgirl continua son chemin en courant pour arreter le criminel.


"Freeze ! Montre-toi ! Je sais que tu es là !!"

Criat-elle dans un couloire completement gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Freeze

Mr Freeze


Nombre de messages : 16
Age : 32
Métier :: : scientiphique
Ville :: : Gotham city
Date d'inscription : 24/01/2007

Un coup de froid sur les usines. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de froid sur les usines.   Un coup de froid sur les usines. Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:22

Freeze entendit Batgirl créer après lui. Victor arriva derrière Batgirl et lui dit :

"Je suis derrière vous. Alors que me voulez vous ?"

Freeze en arrivant derrière Batgirl, lui avait placé sont pistolet givrant entre les deux omoplate.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.easyforumpro.com/index.htm
Invité
Invité




Un coup de froid sur les usines. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de froid sur les usines.   Un coup de froid sur les usines. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:56

Barbara senti alors un pistolet se planter entre ses omoplates. Elle eut un frisson qui parcouru tout son corp...

"Ce que je veut... Et bien je doit avouer qu'en cet instant je ne sais plus !... Mais ne t'inquiéte pas Freeze... Ca me reviens !"

*Le vrais courage... C'est de vaincre ses peurs...*

Batgirl sauta en avant en fesant une roulade sur le sol et en se tournant lançant un Batarang sur le pistolet de Freeze.

Elle se releva courant droit sur son ennemis. Elle donna un coup de pied au pistolet qui était tomber sur le sol. Elle sauta pardessu la tête de Mister Freeze.

Derriére lui elle lui dit.


"Je veux vous arreter !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de froid sur les usines. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de froid sur les usines.   Un coup de froid sur les usines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de froid sur les usines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co. :: Les usines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser