Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Empty
MessageSujet: Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El   Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:05

Pseudo éventuel : Supergirl

Prénom : Kara
Nom : Kent / Zor-El

Âge : 16 ans

Métier : Lycéene

Physique :
Taille : 167 cm
Poids : 46 kg
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus

Kara est d'une beauté éblouissante, elle est plutôt petite et trés mince. Ses cheveux sont blonds et ses yeux sont bleu claire, elle a les même yeux que sont cousin.

Caractère :
Kara est une charmante jeune fille, à peine consciente de son potentiel et qui veut vivre la vie d'une jeune fille terrienne normale. Elle est totalement insouciante et est tête en l'aire, mais, comme son cousin, elle est poussée par l'injustice de l'univers à devenir une super héroïne.

Pouvoirs :
-Force
-Invulnérabilité
-Vitesse
-Endurance
-Vol
-Thermovision
-Vision à rayons X
-Vision téléscopique
-Vision microscopique
-Soufle réfrigérant
-Supersouffle.
-Super ouïe
-Apnée

A noter que contrairement à Superman elle est immunisée contre le baiser de Poison Ivy.
Elle a aussi appris à se rendre invisible en faisant vibrer ses molécules comme Flash I.

Faiblesses :
-La magie
-Environnement d'une étoile rouge.
-La kryptonite :
    -Verte Mortelle
    -Rouge Effets toujours différents et provisoires
    -Dorée Annule définitivement ses pouvoirs
    -Bleue (kryptonite Bizarro). Sans effet sur Supergirl. =verte pour ceux des Bizarros ayant pouvoirs.
    -Blanche Affecte végétation.
    -Joyau Provoque explosions.



Histoire :
Lorsque Krypton fut détruite il y a prés de 34 ans, une infime partie de la planète fut épargnée ainsi que les habitants.

Deux de ces habitant étaient Zor-El, le frère de Jor-El, et Alura sa femme.

Zor-El savait que son frère avait envoyer son fils, Kal-El, sur Terre pour le sauver, il savait aussi que ce morceau de Krypton, sur lequel les survivants Kryptoniens vivaient, aller finir par exploser.

Zor El passa alors des dixaines d'années à étudier l'espace et la trajectoire la plus direct vers la Terre.

Il y a 16 ans Alura accoucha d'une petite fille, Kara. Toute son enfance Kara fut préparée par ses parents a aller rejoindre son cousin sur Terre lorsque le moment sera venus... Et le moment vint enfin. Kara fut projetée, dans un vaisseau, de l'astéroïde par ses parents qu'elle vit mourir avec le morceau de Krypton. Cependant le vaisseau de Kara percuta un morceau d'astéroïde durant tous le voyage et elle sombra dans le coma.

L'astéroïde s'échoua comme prévue sur la Terre, et plus précisement a l'endroit exacte où Kal-El fut decouvert par les Kent, dans leur champ a Smallville.

Lorsque Jonathan et Martha Kent découvrirent le vaisseau a moitier emprisonné dans l'astéroïde, ils firent immédiatement le lien avec Kal-El, renomé Clark Kent devenu Superman,et ils previnrent immédiatement leur fils.

Kara fut éxtirpée de sa prison de kryptonite et se reveilla enfin. A son reveil s'était une évidence, aussi bien pour Clark que pour Kara, ils sont cousins. Kara lui raconta alors tous ce qu'elle se souvenait de la civilisation Kryptonienne.

Les Kent devinrent les tuteurs légals de Kara car Clark fut officielement reconnu unique parent de Kara.

En découvrant la double identité de son cousin, Kara devint Supergirl. Tous comme son cousin, Kara a un pire ennemi... Darkseid...

Affiliation : Ligue des justiciers / Teen Titan

Avatar : Kristen Bell


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Freeze

Mr Freeze


Nombre de messages : 16
Age : 32
Métier :: : scientiphique
Ville :: : Gotham city
Date d'inscription : 24/01/2007

Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El   Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:46

Bonjour et bienvenue !!!

Je sais que se n’est pas mon rôle mais bon je m’ennuie donc j’en profite. (Si je peut pas il faut me le dire.)
Je trouve qu’il y a beaucoup de faute d’orthographe. Sinon je trouve que la présentation est bien. A plus tard pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.easyforumpro.com/index.htm
Invité
Invité




Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El   Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:16

Est-ce que ça veut dire que je suis valider ? *croise les doigts et souhaite trés fort une réponse positive...*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Freeze

Mr Freeze


Nombre de messages : 16
Age : 32
Métier :: : scientiphique
Ville :: : Gotham city
Date d'inscription : 24/01/2007

Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El   Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:19

non désoler. Il faut que notre nouvelle admin te valide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.easyforumpro.com/index.htm
Invité
Invité




Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El   Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:02

En attendant je vais m'en occuper.
J'imagine qu'après l'intervention de Mr Freeze tu as du corriger un peu car j'ai vu quelque fautes mais pas très graves.
Je dirais juste que comme superman tu devrais rajouter en faiblesses le sens du devoir et l'ethique qui l'arretent dans certaines sitations, contrairement à ses ennemis.
Ta fiche est bien, je te valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El   Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:07

Ouais ! La supergirl est là ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jak
Admin
Admin
Captain Jak


Nombre de messages : 59
Age : 56
Métier :: : Magnat
Ville :: : Mobile mais surtout Metropolis
Date d'inscription : 06/11/2006

Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El   Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:25

Bienvenue un peu en retard....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El   Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:22

Bienvenue Super Girl!!
Excuses-moi, j'étais en vacances....(c'est beau les alpes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El   Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:18

C'est pas grave vous etes pardonner tout les deux (dont Tim notre héro !lol) ! Par contre Tim (notre héro !) je suis Supergirl! Pas Super Girl ! Voila re-merci encore une fois a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El   Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:16

Veuillez m'excuser charmante damoiselle Supergirl (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El   Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supergirl / Kara Kent / Kara Zor El
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supergirl
» Kal-El / Clark Kent / Superman
» Clark Kent alias Superman (l'homme super^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser