Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le charme de l'inconnu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:06

L'univer paraît étrangement bien ordonné, on le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la Terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l'expression même du chaos. Chaque personne tente de faire valoir ses droits, d'imposer sa volonté et ses sentiments sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l'a fait avancer elle-même.
Il y a quelques mois, Barbara Gordon fesait encore partis de ceux-là. Mais maintenant elle avait décider de se battre contre les personnes qui veulent trop s'imposer, les personnes qui sont elles-même l'expression du chaos, celles qui ne se soucient que de leur vie et qui empeche les autre d'avancer, les criminel.

Mais pour l'heure, Barbara était assise sur un banc en dégustant un hot-dog qu'elle venait d'acheter.
La fin des cours avait sonner depuis longtemps, il fesait dejas nuit mais Barbara n'avait pas envie de rentrer chez son père. Il devait être 21 heures songea Barbara...

Elle regardait les habitants de Gotham City se précipiter dans tous les sens. Barbara ne fesait pas que de les regarder, elle les surveillait. Si elle voulait que Batman l'accepte pour de bon a ses cotés, il fallait qu'elle soit d'une efficacité irréprochable.

Mais il n'y avait aucun incident en vue.
Barbara soupira en croqua dans son hot-dog...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:09

Edward avait revêtu son costume vert fluo avec des points d'interrogations noirs. Il portait un masque noir pour l'anonymat, et se balladait dans Gotham au volant de son side-car vert. Il s'amusait à rouler vite, faisant des embardées et pilant régulièrement, roulant même parfois sur le trottoir, afin de térroriser les passants.

Mais cela ne lui suffisait pas, il s'ennuyait. Sur le trottoir non loin il repéra un marchand ambulant de hot dogs, et du monde tout autour. Tout à fait par hasard, ce marchand se tenait devant l'entreprise Wayne dans laquelle il avait travaillé avant de se faire virer par Bruce Wayne.


* Grosse erreur *

Il dirigea son side-car vers le marchand, renversant l'homme et pulvérisant l'étalage. Rapidement il sortit de sa poche une petite bombe artisanale peinte en vert, qu'il amorça et lança contre la porte du building. La bombe éclat la porte en verre et une partie du panneau annonçant "Wayne enterprise".

Nygma éclata de rire, d'un rire machiavélique, et redemarra sur les chapeaux de roues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:40

Pendant que Barbara mangeait son hot dog, elle et les passant enttendirent un puissant moteur résonner.

Tous tournèrent leurs têtes vers le bruit, c'est alor qu'un side-car fonçat vers...


*... Le marchand de hot dog !?!*

Se dit Barbara en regardant la trajectoire du bolide. Elle regarda alor dérriére le marchand et vit alor la véritable cible du side-car : Wayne Industrie. MAis c'était trop tard. Le conducteur du side-car venait de faire éxploser le hall du batiment.

"Oh non !"

S'écriat la jeune fille qui se leva fesant tomber son hot dog. Elle profita de la crise des passants qui venait de s'installer pour partir revetir dans un cul de sac son costume de Batgirl qu'elle transportait dans son sac a dos.

Elle courra alors devant le batiment. Le side-car venait de partir.


"P*t*in ! Où il est partis !?!"
S'écria Batgirl.

Guidée par le son, elle se mit à courir.


*Je ne le ratraperait pas comme ça !* Pensa-t-elle.

Elle prit alors son pistolet et tira une chauve-souris-filin pour retrouver le bolide par la voix des airs.

Aprés plusieurs chauves-souris tirées elle retrouva le bandit.

Elle détachat le filin de sa ceinture dans un élan pour atterrir sur le side-car.


"Arrétes-toi tous de suite !"

Cria-t-elle a Nygma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:24

Nygma rigolait comme un dingue en continuant à effrayer les passants sur les trottoirs. Il regardait régulièrement dans ses retrooviseurs mais aucune voiture de police, et même pas de voiture noire ! Edward, déçu, ralentit en s'engageant dans une ruelle plus sombre et moins fréquentée, il rentrait chez lui...

Soudain, il sentit quelqu'un sauter dans son dos et lui donner un ordre.


* Enfin de l'action !Tu vas voir ma jolie *

Edward se retourna et répondit à Batgirl :

-" D'accord, ne me faite pas de mal, je m'arrête tout de suite ! "

Puis il ralentit le side-car, comme si il allait s'arrêter, pour repartir tout aussi vite, donnant des coups de coude à la jeune fille derrière lui afin de la désequilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:09

Déstabilisée par les coup de coude et les arret brusque, Barbara tomba du side-car. Elle fit une roulade et se releva.

Elle courra aprés le bolide et envoya des chauve-souris métalique dans les pneus qui crevèrent.

Arrivé a coté du side-car elle s'exclama.


"Sort de là et rends toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:22

Nygma rilgola lorsque Brabara tomba du side-car suite à ses arrêts brusques, mais soudain ses pneus crevèrent. La machine parti en dérapant et finit par s'immobiliser dans un trottoir. En une seconde la jeune fille était près de lui, lui ordonnant de se rendre.
Il descendit de la moto et se mit à genoux devant elle, les mains jointes :


- " Pitié, ne me faites pas de mal " dit-il en mimant des pleures d'enfant.

Puis il s'élança et attrappa les jambes de Barbara, espérant la faire tomber avec lui sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:47

A ce moment là, un jeune homme du nom de Tim Drake, qui sortait de retenue, aperçut la scène et ne pu s'empêcher de "voler" au secours de Batgirl. Il se jeta donc dans le semblant de mélée et mit un coup de poing dans la tête de Nygma

(hj: sorry^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:56

Batgirl tomba au sol... Mais contrairement a ce que Nygma aurai peu penser, elle tomba en avant car elle avait reçut une chanrge dans les jambes.

Elle tomba donc sur le dos de l'Homme Mystère.

Elle se releva et donna un coup de pied dans l'estomac de Nygma.

C'est alor qu'un jeune homme arriva. Batgirl reconnue aussitôt Tim Drake, un lycéen.


"Ne restez pas là c'est dan...."

Batgirl ne termina pas sa phrase, Tim c'etait dejas lancer dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:09

"C'est pas si dangereux vous savez!" dit-il en attrappant un enjoliveur dont il se servit comme bouclier

(hj: quand est-ce qu'on m'engage?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:41

(hj : a 2 contre moi c'st pas juste ! Le charme de l'inconnu Smilies_ )

Edward s'était donc jeté dans les jambres de la fille, mais il avait mal calculé son coup et elle lui tomba sur le dos, puis lui assena un coup de pied dans l'estomac. En se courbant en deux par terre, se tenant le ventre, il reçu un coup de poing dans la figure mais ne savait même pas d'où il venait.

Il put enfin se redresser, sauta sur ses jambes, en postion d'attaque, et regarda les deux jeunes gens.


-" Eh, les gamins sont de sortie ? On est mercredi après midi ? "

* Je suis mal, je sais pas me battre moi, je fais comment contre deux ? *

Nygma attrapa une petite bombe verte qu'il lança au pied des deux autres, et profitant de leur surprise il partit en sens inverse, en courant, espérant trouver une voiture, disons...a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:20

Nygma jetta une bombe aux pieds des deux adolescents.

Batgirl sursauta mais s'en remit aussitôt.
Elle appercevait l'homme mystére s'enfuir au travers de la fumé qui se degageait de la bombe.


"Merci de votre aide, mais vous pouvez partir maintenant !"

Elle entreppris sa course pour rattraper le fugitif.

Elle était environs deux mettre dérriére lui mais, elle courrait aussi vite que possible mais Nygma devait surement faire de même.

Elle ne regardait pas ce que fesait Tim, peut être la suivait-il.

Elle reussit à attraper Nygma par le bras.


"N'allez pas plus loin ! C'est inutile !"

Criat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:59

En effet, Tim suivait Batgirl

*enfin un peu d'action^^*

Il n'avait pas apprécié la bombe, aussi décida-t-il de sortir son arme.
Il visa Nygma


"Maintenant, on écoute la demoiselle. Faut savoir que j'ai la détente facile!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:00

Nygma courrait le plus vite possible, il sentait qu'au moins l'un des deux le suivait de près. Il vit une voiture un peu plus loin, avec un peu de chance elle ne serait pas fermée !

Il avait l'espoir d'atteindre la voiture quand il fut retenu par le bras, ce qui dans l'action le fit déraper. En se retournant, il se trouva nez à nez avec le gamin et ..une arme !

Il leva les bras :


-" Faites attention, c'est pas un joujou ça ! Faut laisser ça aux grands ! Pitié, ne tirez pas ! " dit-il en reprenant sa voix aigue et pleurnicharde, tout en regardant partout en cherchant un moyen de s'enfuir.

Il n'avait plus qu'un moyen, celui qu'il maitrisait le mieux :

-" Attendez...je vous propose une enigme, si vous trouvez la réponse je me rends, si vous ne trouvez pas, vous me laissez partir, vous etes deux contre moi, c'est honnête non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:02

"Désolé mais si vous ne voulez pas être troué comme une passoire, vous obéissez à la jeune fille!"

edit : un petit peu plus de lignes ajouterait au plaisir Wink

edit: Tim maintenait son arme pointée sur Nygma.
Au fond, il avait un peu peur; et si il devait presser sur la détente?


"Honnète...avec vous, c'est pas très sûr...mais bon...allez-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:51

Double-Face avait assisté à presque toute la scene. Il n'y avait aucun doute possibl, il s'agissait bien de son vieux compagnon de jeu, une quantité impressionante de bons souvenirs remonterent à la surface, comme par exemple les batailles navale (cf, Batman forever, 1995). Mais Pile ou face pefera penser à autre chose, comme par exemple leur haine commune envers Batman. Il n'y avait pas que Edward qui lui était familier dans cette rencontre d'un nouveau type. Le jeune Tim, un garcon prommeteur qu'Harvey trouvait un peu trop insolent mais pour qui il avait toujours été trop gentil. Le bandit de haut vol décida enfin d'intervenir, le moment le plus drole approchait. Two face, été habillé d'un costume noir...et blanc ! noir pour le coté gauche, défiguré, symbole de sa haine et blanc pour son coté "normal", symbole de son passé. L'homme s'avanca d'un pas un peu dansant bien que beaucoup moins maniéré que The Riddler. Harvey avait toujours son sourire démoniaque sur son visage loin d'etre angélique tandis que de sa main gauche, il jouait avec son objet fétiche, sa piece de monnaie.

"Alors mes enfants ! Il y a un probleme ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:09

*m@@@@! le patron!*

Tim ne savait plus quoi faire, aussi baissa-t-il son arme, ne pouvant laisser Double Face devant un tel spectacle.
Il se tourna donc vers Batgirl


"c'est plus de votre ressort je crois...."

(hj: j'ai apprécier le "prometteur"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:11

Cette fois Batgirl se sentait mal...

Alors qu'elle croyait gagner face a l'Homme Mystére avec l'aide de TIm, Double Face arriva et le jeune adolescent retourna l'arme contre elle
(hj: si j'ai bien compris...).

Batgirl ne savait pas comment réagir.

"Mm.. Mais... Euh... Je..."

Dit-elle face à son désaroit.

Elle recula doucement se retrouvant dos contre le mur.

Elle fixa Tim et lui dit :


"Vous m'avez trompez..."

Elle regarda alors Nygma et Dent. Le visage de Batgirl se durcissa...

*Comment vais-je me sortir de là...?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:51

(hj : a priori non, il a baissé son arme ! Mais tu es quand même mal Laughing )

Nygma ne savait plus comment s'en sortir, le jeune homme avait finalement accepté d'écouter son enigme mais il n'eut pas le temps de la poser qu'un vieil "ami" surgit des rues sombres.

* Woah, mon sauveur ! *

Nygma ne retint pas son sourire moqueur, tout en se déhanchant pour se placer derrière Double Face (on ne sait jamais !). Ainsi la situation se retournait complètement puisque même le jeune homme avait changé de camp.

-" Salut mon pote, t'en as mis du temps, j'ai failli attendre " dit-il avec sa voix stridente de petite garçon.

Puis en désignant du doigts Tim :


-" Tu le connais celui-là ? Parce qu'il a l'air de changer de camp comme de chemise ! Je ne lui ferais pas confiance à ta place ! "

Enfin son sourire s'élargit, et devint encore plus machiavélique, et passa aussi rapidement à un rire d'enfant à qui on promet un beau jouet.

-" Oh dit Double Face, tu me remontres comment on donne un coup de poing ? Comme au bon vieux temps ! Oh s'il te plait " dit-il en battant des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:42

Harvey fut heureux de constater le changement de comportement de ce Tim, il se mit à rire, sans raison apparente, il effleura avec sa main et sa piece la joue du jeune homme, exactement à l'endroit où il avait une petite cicatrice.

"C'est bien, mon mignon !"

Double-Face sortit une arme à feu de sa veste, le genre d'arme qui impose facilement le respect, il faut dire que des revolvers aussi gros se font rares. Il tourna autour de la jeune femme, toujours en riant comme peut rire un fou mais Harvey, n'est pas fou...si?

"Laisse moi deviner ma belle, tu comptes sur le vengeur masqué pour te délivrer du mal et des griffes du démon, n'est-ce pas ma mignone? Que va-t-on faire de toi...te tuer? peut-etre, peut-etre pas, nos avis sont partagés sur la question..."

Apres avoir fait un tour complet autour de l'etudiante, il se replaca face à elle, joua avec sa piece et déclara avant de la lancer dans les airs:

"Tu es joueuse? On tire à pile ou face."

Bien entendu, il ne laissa meme pas le temps à la jeune femme de repondre quoi que ce soit, la piece était déjà dans les airs, elle retomba dans sa main, et décida de laisser la vie sauve à la jeune femme, pour cette fois. Mais pourquoi décider cela avec une piece? Meme Harvey ne le sait pas reellement, les psychiatres pensent que chaque face represente une des personnalités du malfaiteur. Double-Face ressentit comme un besoin de se justifier avec vivacité devant l'héroine et tous les passants, devennus spectateurs.

"L'un nait héros, son frére devient un avorton, un lâche! Des bébés crevent de faim, les politiciens ont du ventre et s'engraissent! Les saints deviennent des martyrs en mourrant ! Les drogués se font légion !
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?

Le hasard ! aveugle, stupide, banal machin-truc de harsard ! Aucune logique...Le hasard, sans foi ni loi ! Pile ou face, le tirage au sort: la seule vraie justice...c'est comme le doigt de Dieu !"

Apres son monologue qu'il anima avec tonus, le gangster pointa son arme vers un passant, par peur, il exécuta ce que Pile ou Face lui demanda.

"Toi viens par là !"

Il regarda son complice et fit les mouvements en meme temps qu'il les décrivait.


"Tu serres le poing, tu tires en arriere et tu frappes !" résuma-t-il et puis BANG, le passant était au sol, dans un sale état apres cet upercut, l'agresseur éclata de rire, une fois de plus. Le schizophrene fit venir un autre spectateur pour laisser son compagnon s'entrainer.

"Vas-y éclate toi, mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:03

(non, je ne vise plus personne!)

Timothy tremblait.
Double Face le connaissait trop bien pour savoir que ce geste lui rappellait de quel côté il devait se trouver. Mais, il ne pouvait pas laisser Batgirl dans cette situation....Si il ne s'en chargeait pas, Dieu seul sait ce qui arriverait à la jeune femme. Aussi, Tim prit une décision....


"Patron....laissez la moi! Je saurai bien m'en occuper"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:48

Edward fut un peu déçu, il aurait préféré que double face lui fasse sa démonstration sur Tim, ou même Barbara, cela aurait été bien plus drôle. Cependant il enregistra comment faisait l'homme, et se plaça devant l'individu que celui-ci lui avait trouvé. Le pauvre tremblait de tous ses membres, mais n'osait même pas bouger !

-" Alors, tu serres le poing, tu tires en arrière...et tu frappes " dit-il en reproduisant les gestes tout en les énumérant.

-" Aiiiiiiiiiiie ! ouie, aie ! mais ça frait mal ! " dit-il alors que l'homme était par terre mais que lui même ressentait les vibrations du coup dans tout son bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:14

Batgirl sorta alors de son silence...

"Vous etes ignoble... Non ! Que dis-je ? Vous etes des cinglés !"

Elle donna un coup dans les tibiats de Tim pour qu'il tombe à terre puis sauta par dessus Double Face et atterit dérriere lui et le poussa contre le mur d'en face, ensuite elle se dirigea vers "le Sphinx" d'un pas sur, c'était le moin redoutable des trois au corp à corp, elle le plaqua contre le mur et le jetta contre des poubelles sur le trotoire.

Batgirl se précipita vers les hommes que l'Homme Mystère et Double face avaient frappés.


"Vous allez bien ? Partez vite ! Vite !"

Leur dit elle en se retournant face à ses adversaires qui allaient répondre a ses provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:49

(hé!)

Retarde les autres pendant que Batgirl fuit malgré le coup dans les tibias.


*elle est ouf cette fille*

fonce dans le tas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:22

HJ : J'ai jamais dit que Batgirl s'enfuyait....

Administrateur vous pouvez effacer ce message quand vous avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:14

Barbara Gordon a écrit:
HJ : J'ai jamais dit que Batgirl s'enfuyait....

Administrateur vous pouvez effacer ce message quand vous avez envie.

(hj: je te proposait une issue^^ parce que je croyait que tu aidait les types à se barrer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le charme de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le charme de l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co. :: Le centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser