Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le charme de l'inconnu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:58

Barabara traita Double-face et Nygma de cinglés. Ce dernier se plia en deux de rire.

-" Cinglés ? Tu es jalouse ? Tu veux participer ma jolie ? "

Mais bien vite il cessa de rire lorsque la jeune fille s'attaqua à eux, et le jetta contre les poubelles.

Edward se releva tant bien que mal, pendant que les personnes qu'ils avaient frappé s'enfuyaient. D'un coup, il n'y avait plus personne dans la ruelle, que les 4 protagonistes.

Il fit face à Barbara, mais à deux mètres de distance, et fit des moulinets avec ses bras, comme une attaque de boxe.


-" Allez, viens, je t'attends "

* Double-face, c'ets le moment de m'aider là * pensa-t-il en même temps, craigant que la fille ne le prenne au mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:55

Fonce sur Nygma et le plaque au sol

"Désolé mais, je ne suis pas sous tes ordres" [i]murmura-t-il pour expliquer son geste, juste avant de lui faire avaler sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:01

Cinglé? Ah non non non, Double-face n'est pas cinglé. A la limite, on peut dire qu'il est legerement instable et encore. Qui peut oser dire que Harvey dent est fou? personne...enfin si, cette jeune etudiante, un peu trop devergondée au gout du procureur. Le "cinglé" fut surpris de voir la jeune femme passer au-dessus de lui et neutraliser plus ou moins, ses complices. Edward fit sa petite technique non pas de combat mais de enfin on ne sait pas trop de quoi. Il avait l'air totalement ridicule or c'etait tellement drole et amusant que Pile ou Face ne resista pas longtemps au démon du rire et il tomba à nouveau dans une crise de fou rire. Il pointa son arme à feu en l'air et tira plusieurs coups. En continuant de rire tel un fou qu'il n'est pas. Il se tourna vers Tim.

"Incapable, attends que je m'occupe de toi !"

on pouvait ressentir un peu de colere dans la voix du bandit mais pensez-vous vraiment qu'il soit impulsif? Il regarda la victime, devennue l'agresseur.

"Et bien ma mignone, ce que tu en as !"

Double-face se remit à rire, n'etant pas du tout inquiet, apres tout le quadragenaire est un peu macho et sous-estimé le danger que representait Barbara. De plus, il savait que ses hommes de main, n'etaient pas loin.

Ensuite, il vit Tim se jetter Nygma. Le mafieux dirigea son arme vers l'adolescent.

"Et bien mon petit ? De plus en plus decevant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:20

Batgirl regardait Nygma se "battre" contre Tim lorsque Pile ou Face pointa son arme vers ce jeune homme.

Elle se dirigea vers Harvey en courrant et donna un coup de genou dans son ventre.


"Je ne suis pas votre "mignone" !"

Criat-elle.
Elle tourna la tête du truand vers son visage avant de lui dire :


"... Je suis Batgirl..."

Puis elle lui donna un coup de tête en le lachant.

Elle se presipita vers le jeune Tim, qu'elle avait de plus en plus de mal à cérné... Ami ? Ennemi ? Batgirl ne savait plus trop quoi penser de lui... Elle décida de l'aider...


"Tim ! Venez ! On ne peu rien faire pour le moment contre eux deux ! Suivez-moi ! La police les rattrapera peut être !"

Elle attrappa le bras de Tim qui continuait a frapper l'Homme Mystère.

"...Venez avec moi..."

Dit-elle en atendant une réponse avant que les truands ne reprennent le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:54

"Désolé Mademoiselle, mais je préfére m'en charger....vous avez un but dans la vie: il est temps que je m'en fixe un!"

Et il récupéra son bras

*je vais bien m'en sortir, elle stresse trop^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:25

(hj : c'était à Batgirl que j'ai dit de venir Wink )

Nygma attendait la réponse de la jeune fille quand tout à coup il se sentit plaqué au sol. Le combat au corps à coprs n'ayant jamais été son fort, en effet Edward était plutot intellectuel, il n'avait rien vu venir et n'avait même pas pensé à surveiller ce qu'il avait sur les côtés.

Il se retrouva allongé par terre, mordant la poussière, le gamin lui donnant coup de pied sur coup de pied, l'empêchant de se relever.

Soudain les coups s'arrêtèrent, lorsque la fille dit à Tim qu'ils s'en allaient.


* Alors, on a peur, on s'enfuit ? * pensa-t-il.

Mais trop timoré pour oser dire ça tout haut, des fois qu'ils reviennent sur lui, Edward préféra se faire tout petit, et attendre par terre qu'il s'en aillent. On appelle ça faire le mort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:00

(hj: j'avais compris, mais j'ai pas aimé quand tu me critiquais....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:09

Harvey commencait à etre legerement beaucoup enervé par l'insolence de la jeune femme. Donner un coup de genoux à Doubl-face ! Mais où vivons nous? De nos jours qu'advient-il de l'éducation? Cela en devient fatiguant ! Les parents ne devraient-ils pas faire leur boulot? Enfin bref, il fallait donner une correction à cette mignone. Il se releva.

"Et bien ma mignone, ce n'est pas tres gentil !"

Il prit son arme (à lui^^) et tira deux coups en l'air, dans quelques minutes les hommes de main de Harvey seront là mais egalement la police...de quoi s'amuser !

"La chasse est ouverte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:25

Cette fois, s'en était trop!!! Tim se lança sur Double-Face et ils se retrouvèrent tous deux au sol

"Il est grand temps que je vous montre ce que vous allez perdre, si je part..."

Et il assèna un terrible coup de coude dans la gorge de Double Face, puis, il maintint la pression exercée, de manière à ce que double Face prenne des couleurs

"Je suis resté trop longtemps passif, et il est temps que j'intervienne. Vous n'aurez pas la fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:11

Edward avait regardé la fille s'en aller avec soulagement, pressé d'en finir avec cette histoire. En effet, Nygma aimait bien provoquer, mais il était au fond assez couard et il ne savait pas se battre.

Mais Harvey décida qu'il ne s'amusait pas assez et tira deux coups en l'air, puis Tim lui sauta dessus. Edward sautait d'un pied à l'autre d'une façon comique, en pleurant presque.


-" Double face, tu vas attirer la police ! C'est plus drôle là ! Moi je veux m'en aller ! oh... J'ai une envie pressente, je vous laisse... "

Il recula de quelques pas et se retourna et commença à partir dans des gestes exagérés, sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:07

Tim lui sauta dessus et l'enfonça dans une poubelle

"Désolé, j'avais rien pour te ligoter...."

*Un qui va me laisser tranquille quelques instants.*

Timothy était toujours d'attaque, prét à riposter à la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:50

(hj : je ne suis pas encore partie, Nygma)

Batgirl pausa sa main sur l'épaule de Tim pour retenir l'un de ses coups.

"Je m'en vais... Seul contre eux je ne peut rien..."

Elle le regarda pendant un instant.

"Tu es libre de tes actes... Tu peus regler tes comptes avec Harvey... Mais si tu décides de le tué, alors tu ne seras plus jamais libre..."

Elle relacha son étreinte.

Batgirl envoya son grappin pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:12

Les hommes de main d'Harvey arriverent enfin, ils etaient un peu moins d'une dizaine, possedant chancun un pistolet mitrailleur, pourquoi faire dans la dentelle quand on peut faire dans le grand, l'immense.

"Et bien mon mignon, tu vas le regretter! ce n'est pas que je m'ennuis avec vous mais je suis attendu, on se verra tres prochainement !"

Harvey commencait à etre un peu fatigué avec tant d'agitation mais Double-Face, lui s'amuser à mort ! Et ne demandait qu'une chose: continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le charme de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:58

Tim laissa Batgirl partir. Que pouvait-il faire, sinon continuer?
S'il capitulait, il allait payer cher sa petite révolte mais, s'il continuait, il risquait sa vie!


*je dois me conduire en homme.*

"Double-Face, un duel au colt, ça te dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le charme de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le charme de l'inconnu   Le charme de l'inconnu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le charme de l'inconnu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co. :: Le centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser