Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment avez vous connu le forum ?

Aller en bas 

Comment avez vous connu ce forum ?
Par de la pub (precisez où)
Comment avez vous connu le forum ? Vote_lcap25%Comment avez vous connu le forum ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Sur un autre forum
Comment avez vous connu le forum ? Vote_lcap42%Comment avez vous connu le forum ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Par un ami
Comment avez vous connu le forum ? Vote_lcap8%Comment avez vous connu le forum ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autre (à preciser)
Comment avez vous connu le forum ? Vote_lcap25%Comment avez vous connu le forum ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:15

Voilà, j'aimerais bien savoir comment les nouveaux arrivants ont connu le forum, et eventuellement comment ils le trouvent, si il y a des choses à améliorer...(il commence tout juste)
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:17

Il est trop compliqué ...
Tu devrait simplifier les règles
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wa
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:19

nan moi je trouve qu'il est bien et ou j'ai connu le forum ben je l'ai connu d'un forum rpg sur lost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:48

Clark, sans être méchant, il te semble trop compliqué parce que tu as 12 ans...nous voulons juste qu'il soit de bonne qualité, bine construit et logique dans l'évolution et la présentation du jeu...et nous sommes assez strictes !
Revenir en haut Aller en bas
John Ste
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:09

De la pub sur le forum X-men RPG... tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:55

je l'ai connu par bouche à Oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Vicki Va
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeSam 2 Sep - 7:30

Eh bien, en ce qui me concerne, j'allais voter pour un fofo où je joue et en me rendant sur "TOP SITES RPG" j'ai vu ce forum mentionné... Eh voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:35

Moi je l'ai connu grace a un autre forum, X-men rpg.
Revenir en haut Aller en bas
J'onn J'
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:42

Moi aussi, je l'ai connu sur un forum X-men...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wa
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:33

Ah bah moi j'lai connu puisque l'un des admins en n'a fait de la pub sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:45

Moi je le connais d'un autre forum dirigé par notre cher Nygma !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Freeze

Mr Freeze


Nombre de messages : 16
Age : 32
Métier :: : scientiphique
Ville :: : Gotham city
Date d'inscription : 24/01/2007

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:34

Je l'ai connus sur Google
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le design ?
» Voulez-vous garder ce forum ?
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser