Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voulez-vous garder ce forum ?

Aller en bas 

Fermeture ou non ?
Je veux continuer à jouer
Voulez-vous garder ce forum ? Vote_lcap88%Voulez-vous garder ce forum ? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Je ne viendrais plus
Voulez-vous garder ce forum ? Vote_lcap12%Voulez-vous garder ce forum ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Voulez-vous garder ce forum ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous garder ce forum ?   Voulez-vous garder ce forum ? Icon_minitimeVen 3 Nov - 7:18

Vous avez tous reçu un e-mail de masse vous demandant votre avis sur la fermeture de ce forum.
En effet depuis quelques temps ceux qui se connectent encore ont dû voir qu'il n'est plus actif.
Pensez-vous que je doive encore m'investir en le gardant ou préferez-vous ne plus venir ? Dans ce cas je le fermerais...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jak
Admin
Admin
Captain Jak


Nombre de messages : 59
Age : 56
Métier :: : Magnat
Ville :: : Mobile mais surtout Metropolis
Date d'inscription : 06/11/2006

Voulez-vous garder ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous garder ce forum ?   Voulez-vous garder ce forum ? Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:38

C'est une période creuse donc.

Est ce que j'suis arrivé au mauvais moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez-vous garder ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous garder ce forum ?   Voulez-vous garder ce forum ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:07

Oui on dirait mais je ne perds pas espoir, mon autre forum était devenu vide, y'avait plus que les 2 admins, et d'un coup il a reprit vie et maintenant j'ai du mal à tout suivre !
Par contre un joueur a voté qu'il quittait le forum, sans mettre son nom, ça m'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez-vous garder ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous garder ce forum ?   Voulez-vous garder ce forum ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:11

Moi je veux que ce fofo continue. Catwoman présente jusqu'à la fin ^^. En esperant qu'il n'y en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wa
Invité




Voulez-vous garder ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous garder ce forum ?   Voulez-vous garder ce forum ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:57

Moi j'veux pas que le fofo ferme. Bref, je suis actif moi^^, mais faudrait que Batgirl le soit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous garder ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous garder ce forum ?   Voulez-vous garder ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous garder ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum ?
» Contexte du forum
» Comment trouvez vous le design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser