Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 flood, tout simplement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J'onn J'
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:07

Allez, venez parler de tout et de rien, ici !!!!

Salut le peuple !!! ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:47

LOl oui ça va merci, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
J'onn J'
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:01

bah, moi je suis en pleine phase de déprim' avec la rentrée pfffffff....et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:05

Lol pour moi la rentrée c'est plutot maternelle et CP...mais pour les enfants Wink
Ils sont contents, eux, mais pour nous ça fait bizare de les laisser à nouveau à l'école. Et puis moi j'ai la corvée des papiers à remplir en 50000 exemplaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:59

Moi ça va, pas de rentrée pour moi ! le boulot tout simplement comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Dean West

Dean West


Nombre de messages : 31
Age : 41
Métier :: : Police scientifique
Ville :: : New York
Date d'inscription : 13/08/2006

flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:41

Pareil aussi ^^ boulot comme d'hab....

Phase déprime aussi.... mais bon on fait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://batman-and-co.heavenforum.com
J'onn J'
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:02

Bah si personne n'a le moral pour la rentrée, ca commence bien !!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:48

Si moi j'ai le moral ^^ je n'aurai pas pu en dire autant avant hier ^^. Enfin bon je suis ravie de ma classe, ravie d'avoir autant d'heure de cours, ravie d'avoir cours le samedi.... Crying or Very sad bouhhhh nan j'ai pas le morallleeeeeeuuuhhh
Oups je commence mal mon premier message hors présentation moi....
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:23

Moi ça va... Ma rentrée a été tranquile... Je connait personne dans mon lycée mais... Bon... Quoi que en y repenssant... Sur une echelle de 1 à 10 mon moral serait a... 6... Ca peu aller...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:31

lol moi ma rentrée super en seconde SMS... OUIIIIIINNNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad drunken
(hé oui la Piquette ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vicki Va
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:12

... MDR...

Moi ça va à merveille!
Je finis, à peine, mon année pour la reprendre dans 10 jours et si j'étais croyante, je prierais pour continuer mes études!!! (Parce que là ce n'est pas encore sûr, je dois être validée).

Enfin voilà, sinon, là j'écoute "Crazy" en mangeant des Chocolats qui sont Bons (si certains saississent...) et boit un truc que je n'ai sûrement pas le droit de citer!!!

Batgirl: pas mal la SMS... Enfin, j'espère que tu vas soit avoir des amies bizarres soit des vrais mecs dans ta classe.
Je suis passée par SMS et si je n'avais pas eu des amies tatouées, perçées et... Ecrivons, pas très catholiques, je serais partie (pour être très "polie").

Voilà... Ca, c'est écrit... Je vais aller dégourdir les jambes de Vicki, elle doit rester en forme!

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
J'onn J'
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeMer 6 Sep - 5:27

bah moi aussi ca commence à aller un peu mieux !!!
mais le prochain proviseur adjoint que je croise... flood, tout simplement Angryfir !!! ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicki Va
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:19

Oh là, tu vivrais pas à Chalon-sur-Saône toi?
Revenir en haut Aller en bas
J'onn J'
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:31

euh...non !! pas que je sache !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Harvey D
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:37

salut tous le monde a voir je suis le seul Suisse ici?
Revenir en haut Aller en bas
J'onn J'
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:41

toujours moi je le suis pas !!!!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harvey D
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:42

rooooo mais pk la suisse c le plus beau pays du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:46

Comme le dit la chanson, on choisit pas son pays, on choisit pas ses parents Wink
Moi je suis quasi parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
J'onn J'
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:12

Mais heuresement, on peut choisir ses amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harvey D
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:12

oui encore heureux lol flood, tout simplement Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Vicki Va
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:30

... MDR...

Ca fait chelou de voir "Double face" utiliser une pompomgirl...
Revenir en haut Aller en bas
J'onn J'
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:54

ptdr !!!! maintenant que tu le dis, c'est vrai !!!! c'est peut etre un nouveau "coté" qu'on connaissait pas encore de lui !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Drak
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:26

XD

La rentrée, c'est pourave (j'ai le droit à ce mot?)!
Mes potes me font tous une drôle de tête.
Heuresement, j'ai encore une pote qui es avec moi depuis 3 ans. J'aime bien comme il font les classes! 3 ans que je la trainne mais elle est toujours super sympa.
j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Harvey D
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:33

oui je vais devenir dirigeant d une ecole de flood, tout simplement Icon_oua donc CHUT! sinon je vous fait passer un mauvais moment looooooooooooooooool flood, tout simplement Yeah_tsc
Revenir en haut Aller en bas
Tim Drak
Invité




flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitimeVen 15 Sep - 6:58

Au fait Double Face, tu es mon employeur flood, tout simplement Yeah_tsc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood, tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser