Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 flood, tout simplement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Ste
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:27

Et bien, je possede une 206 HDI en 5 porte... mais ma plage arrière était arrangée par 2 hp de fou ( que j'ai enlevé maintenant, en attendant le changement de peinture. Mais en fait j'ai tunné ma voiture juste pour faire arreter certaine racaille de se la peter avec leurs sono à fond... Maintenant quand je passe à côté ils se cachent presque mouhahahaha. Et puis elle a quasiment rien de tunné extérieurement

Bon fini la parlote sur ma voiture.

Je rentre d'une fête fort sympathique... Très interessante. Et en RP, je trouve Flash lent a la détente ( rire) j'attend désesperement une action de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jak
Admin
Admin
Captain Jak


Nombre de messages : 59
Age : 56
Métier :: : Magnat
Ville :: : Mobile mais surtout Metropolis
Date d'inscription : 06/11/2006

flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:00

Comme je ne sais pas ou commencer, je brise la glace ici en me présentant.

Nom: J-F

Né le: 24 mai 1967

Lieu: Montréal. Canada

Intérets: Science Fiction. Histoire. Musique électronique. Jeux vidéos (de moins en moins.surtout à cause des fanboys.)

D'ou j'ai connu ce site?: Tour de Jeu.

Voilà pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:51

Et bien moi ça boum, mais je voudrais savoir, est-ce que ce forum serait dirigé par la même personne que dans X-men Heroes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:58

Oui, disons que tu retrouves ici les deux admins de X men heroes. Pourquoi ? On se connait ? Et comment nous as tu reconnus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jak
Admin
Admin
Captain Jak


Nombre de messages : 59
Age : 56
Métier :: : Magnat
Ville :: : Mobile mais surtout Metropolis
Date d'inscription : 06/11/2006

flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:11

Pour la précision. Moi je ne connais pas X-Men Heroes.

Bien sûr j'administre aussi un autre site mais qui n'est pas relié aux comics.

Humble question: X-Men Heroes est t'il bon? (Bien que j'me doute un peu de la réponse. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:08

Oui, on se connait, je suis Gambit ! J'ai remarqué ça à cause du hors jeu: les partenaires: nous lier, que j'ai vu dans X-heroes, contexte et personnages avec les perso validés, et le partenariat a partir de 80 messages et 7 jours ! Dans le sondage lancer de dés, c'est les mêmes propositions, alors c'était bizarre si ce n'était pas les mêmes admins que dans x-heroes. Et je n'ai pas vu beaucoup de forums qu'on puisse lire sans déchifrer (c'est quand même mieux sans fautes !). Et puis aussi les mêmes Smilies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:18

Lol je vais prendre ça pour un compliment, pour l'orthographe. Et c'est vrai que si ce n'étaient pas les mêmes admins ça serait du plagiat Wink
Donc tu as compris que tu retrouves ici Cyclope et Phoenix, mais sauras-tu qui est qui ? Laughing A vrai dire il y a aussi Wolverine caché quelque part, et je crois que c'est tout.

Pour te répondre lex, bien sûr que notre forum est bon, je ne vais pas dire le contraire flood, tout simplement - Page 3 Yeah_tsc Cela dit c'est plutôt j'onn qui devrait te répondre mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:13

Ah non, il n'y a pas que vous...il y en a un autre de x-men heroes....
Toi qui aimes les devinettes, trouveras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:01

Alors, en analysant ta façon d'écrire, les fautes ( Razz ) et l'alignement ses planètes (et l'adresse mail) , j'en déduis que tu es queqlu'un que nous attendons avec impatience mais qui ne vient pas !!!!

J'onn, on le lynch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:11

Oui, je pense que Nygma c'est Cyke et Catwoman c'est Phoenix, comme elle était absente sur X-heroes et aussi ici (revoir le qui postera après vous ?). Ou est Wolvie ? Et qui est Harvey Dent, suite au prochain épisode ! lol flood, tout simplement - Page 3 Images

X-men Heroes en force !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:25

Moi aussi je fait partie de X-Men Heroes... Saurez-vous trouvez qui je suis ?

Et qui j'était autre foix sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:26

Moi, je dirais Polaris, non ? Mais c'est un plaisir de tous vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:50

Donc pour ceux qui n'ont pas compris, Harvey est le prof qui nous fait mariner, et Barbara est Psylock qui passe régulièrement mais ne poste pas scratch
Par contre je ne sais toujours pas qui tu étais avant !

Bon, finalement ça va plus vite de dire qui n'est pas sur X men heroes : Tim et Lex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:50

C'est pas bien de tricher en regardant les adresses !!!!!!!!!!!

Et si je ne poste pas sur X-Men heroes c'est juste que je n'aime pas faire plusieur sujet en même temps, donc j'attend qu'on finisse enfin l'entrainement....

Et Psylocke ça prend un "E" a la fin. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:57

Je suis admin, je fais ce que je veux Razz flood, tout simplement - Page 3 Biggrina

Ca ne nous dit pas qui tu étais avant, je peux pas tricher là ! flood, tout simplement - Page 3 Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:25

Le mystère reste entier !!! Twisted Evil Mouhahahahahahah !!!!!!!

Je finirai bien par vous le dire... Mais ça serai pas encore maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:35

Comme Magneto s'est planté dans la signature, et harvey, je ne fait que flooder maintenant ! donc, magne !!!!! Razz

Mais il y a eu beaucoup des personnes supprimées di donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:42

Je m'excuse encore pour votre "marinage" mais j'ai pas trop d'inspiration en ce moment...je passerai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:46

Je pense que Barbara était avant Vicky, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:51

J'onn, tu as écris :
Citation :
Comme Magneto s'est planté dans la signature, et harvey, je ne fait que flooder maintenant ! donc, magne !!!!!

Mais il y a eu beaucoup des personnes supprimées di donc !

J'ai rien compris cyclops

Je ne pense pas que Barbara soit Vicky car la joueuse n'a repris aucun de ses autres persos sur un autre forum.

Harvey :
Citation :
Je m'excuse encore pour votre "marinage"

Je suis pourtant pas blonde, mais j'ai rien compris non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:24

Je voulais dire qu'il y a eu beaucoup de personnages membres supprimés ! et que Dans la signature de Psylocke dans X-heroes, Magnéto (celui qui a fait la signature) à marqué Psylock. Non,tu n'es pas blonde, mais rousse !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:19

Pourquoi roussse ? (décidément je ne comprends rien moi)

Pour les membres, le forum était mort, plus personne ne venait, j'ai donc envoyé un mail de masse pour prevenir, et j'ai viré tout le monde, mais ceux qui le voulaient pouvaient se réinscrire tout de suite et reprendre leur perso, ou un autre. Voilà voilà...j'ai fait le ménage quoi. Et vu le nombre qui est revenu, tu imagines l'activité qu'il y avait...Maintenant j'espère que ce redémarrage va mieux se passer mais pour le moment c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:59

mais si on va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:34

ouai, trop lol!

Tu n'es pas blonde (cheveux jaunes) mais rousse (féminin de roux, cheveux rouges, cette couleur: /////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:51

Coucou, ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood, tout simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood, tout simplement   flood, tout simplement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood, tout simplement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser