Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suggestion Powaa!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wa
Invité




Suggestion Powaa!^^ Empty
MessageSujet: Suggestion Powaa!^^   Suggestion Powaa!^^ Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:50

Bon, voila ma boite à suggestion!

1- Comme première suggestion, je me disais que vous pourriez sûrement mettre en place un système de MJ (Maître du Jeu). Comme ça, lorsqu'un personnage se retrouvera seul dans un endroit, un mj pourra alors faire remonté son topic en y mettant de l'action. Il contrôle certain PnJ comme des voleurs, assassins, etc.

2- Pourquoi pas mettre un système de point de vie. Pour cela, dans les configurations, vous pouvez activer un système de Jdr.

3-
En plus des Pv (Points de vie), sa serait bien un système de fatigue. Disons qu'au 5 poste, les personnages perdent un certain nombres de fatigue. Quand le nombre tombe a zéro, le personnage se sent alors faible ou libre a vous de voir se qu'il arrive (utile avec les MJ).

4- Pour les suggestions 2 et 3, sa serait bien que les personnages ait des points à répartir. Exemple:
Citation :
15 points maximum au total!
Force:
Intelligent:
Endurance:
Manipulation avec arme a feu:
Manipulation avec arme blanche:


Etc.
Qui sera là grâce au nouveau système de Jdr de forumactif. En plus, cela aidera les admins (MJ s'il en a) à pouvoir donner le nombre de dommage des attaques ou des actions faits, etc.

5- Mettre encore grâce au système de Jdr de Forumactif, un endroit où l'on peut écrire nos équipement sur soit, comme ça, les autres pourront savoir. Et il ne pourra pas avoir de triche de la part des autres membres, car dans le système de Jdr de forumactif, on peut choisir si l'option peut être modifier par le membre ou pas.

Voila mes suggestions. Comme vous pouvez voir, il sont tous relié ensemble. Si vous acceptez, je peux toujours vous aidez, car j'ai quand même une bonne expérience dans se domaine, puisque j'utilise se système sur 1 de mes forums et cela n'est pas très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dean West

Dean West


Nombre de messages : 31
Age : 41
Métier :: : Police scientifique
Ville :: : New York
Date d'inscription : 13/08/2006

Suggestion Powaa!^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Powaa!^^   Suggestion Powaa!^^ Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:28

Il faudra en discuter avec l'autre admin mais j'avoue que ça peut être interessant..... mais je pense qu'on aura besoin de coup de main...

Ca règlera la question des persos invinsible ^^ XD

Donc à voir, attendant la réaction de l'autre admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://batman-and-co.heavenforum.com
Invité
Invité




Suggestion Powaa!^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Powaa!^^   Suggestion Powaa!^^ Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:44

Après dicution en privé, lol, nous allons donc créer un compte MJ que nous dirigerons en commun, afin de suppléer pour le moment au manque d'adversaires. Donc si vous voulez que celui-ci intervienne, vous n'aurez qu'à le demander en hrp. Il n'intervidenra jamais dans vos topics si vous ne le demandez pas.

Pour les équipements, cela ne nous semble pas necessaire car tout le monde connait les équipements des persos, mais si cela s'avère interessant nous le ferons.

En ce qui concerne les points de vie, pour le moment nous préférons attendre, mais de la même façon si cela s'avère necessaire au fil du jeu nous les créérons.

En tout cas merci pour toutes ces suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Powaa!^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Powaa!^^   Suggestion Powaa!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Powaa!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion sur l'histoire
» Suggestion pour les batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co. :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser