Québec Inc. 1,5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Québec Inc. 1,5

Québec. Politiques et autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suggestion pour les batailles

Aller en bas 

Lancer de dés ou non ?
Oui, ça evitera les conflits
Suggestion pour les batailles Vote_lcap50%Suggestion pour les batailles Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non, on se débrouille pour le moment
Suggestion pour les batailles Vote_lcap50%Suggestion pour les batailles Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Euh...c'était quoi la question ?
Suggestion pour les batailles Vote_lcap0%Suggestion pour les batailles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion pour les batailles Empty
MessageSujet: Suggestion pour les batailles   Suggestion pour les batailles Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:50

Voilà, forumactif a mit en place un système de dés pratique a utiliser. Je pensais l'utiliser pour les batailles, ce qui rendrait moins arbitraire les résultats, comme celle que je fais en ce moment.

Mon idée est que lorsqu'un adversaire nous lance une attaque, on lance le dé pour voir comment on gère cette attaque.

1 : esquive
2 : un peu touché mais à peine (genre effleuré)
3 : un peu plus touché mais ça n'empêche pas de continuer
4 : l'attaque commence à être sévère, le bras est engourdi, le perso boite...
5 : le perso est très trouché, il ne peut plus se battre mais peut toujours lancer des objets (bombes, crochets...)
6 : le perso est vraiment atteind, il tombe dans les pommes pendant un tour (il peut être attrapé du coup...mais bien sûr pas tué)

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, si je le mets en place ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les batailles   Suggestion pour les batailles Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:43

C'est une bonne idée, cela pourrait eviter que des mechants un peu trop motivés fassent trop de dégats...ou inversement pour les gentils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les batailles   Suggestion pour les batailles Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:25

Je suis totallement d'accord.

C'est une trés bonne idée.
Et puis ça éviterait a ce pauvre Edouard Nygma de se faire battre comme il n'est pas possible !

(Je vien de relire le sujet et c'est pas trop simpa ce qu'on a fait... En plus tu étais a terre... Embarassed ... J'ai honte...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les batailles   Suggestion pour les batailles Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:02

Barbara Gordon a écrit:

Embarassed ... J'ai honte...

N'ai pas honte!! Il a agressé le marchand de Hot-dog!! Mon préféré en plus Mad

Plus sérieusement, moi, je suis pas trop contre, mais ça enlève un peu le plaisir du RPG.
Le but, c'est quand même de faire des super retournement de situation, soit parce qu'on est pas d'accord avec un joueur, soit pour le fun!
Et puis, on est grand, on va pas s'amuser à se tuer! On sait qu'on a besoin de méchants ET de gentils! Et puis, Nygma, j'allais pas te massacrer, t'inquiète!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les batailles   Suggestion pour les batailles Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:01

Dans ce que dit Tim, c'est vrai, ca enleverait un peu du plaisir au RP...

Vous inquietez pas, Double-Face est là maintenant, pour votre plus grand malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les batailles   Suggestion pour les batailles Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:03

bonjour "patron"!
Je bosse pour vous dans le banditisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les batailles   Suggestion pour les batailles Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:04

Ouais ben si double face pouvait faire un tit tour dans les rues pour m'aider...ça serait pas de refus ! C'est vrai quoi, d'accord je conduis pas bien, mais quand même y sont méchants avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les batailles   Suggestion pour les batailles Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:06

Toi, t'as abimé mon marchand de hot dog!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les batailles   Suggestion pour les batailles Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:35

Je veux bien venir mais je ne me souviens pas avoir vu dans les regles quelque chose qui parle de l'ubiquité, qu'en est-il, si, c'est oui, je viens tout de suite, sinon....j'ai deja posté un message...

Toi, petit, pourquoi rejoindre Batman, quand tu peux rester avec le plus grand bandit de tout les temps (sans vouloir te vexer Nygma...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les batailles   Suggestion pour les batailles Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:46

Citation :
Vous ne pouvez n’être que dans deux topics à la fois (surtout pour les héros qui peuvent avoir du travail

Sinon je peux aussi attendre que tu ais fini dans ton topic en espérant ne pas mourir avant ! Suggestion pour les batailles Smilies_

Si je finis en prison, tu viendras me délivrer bien sûr ? Suggestion pour les batailles Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les batailles   Suggestion pour les batailles Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:45

Harvey Dent a écrit:

Toi, petit, pourquoi rejoindre Batman, quand tu peux rester avec le plus grand bandit de tout les temps (sans vouloir te vexer Nygma...)

Bah....je crois que mon bon côté refait surface!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les batailles   Suggestion pour les batailles Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:12

On va devoir parler affaire, tout les deux...

Pas de probleme Edward, et comment un procureur pourrait mettre un mechant aussi adorable derriere les barreaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour les batailles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les batailles   Suggestion pour les batailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion Powaa!^^
» Suggestion sur l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Inc. 1,5 :: HORS JEU :: Archives Batman & co. :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser